Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quesque vous en pensez ?

Aller en bas 
+7
yoshideki
Jaack
leech-chan
CaptainKatsu
Nos
Ulven
Oufa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5444
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:49

Ah ok, c'est belle et bien ce qui est affirmé, ils sont athées ^^

On se serait pas trompé de topic la ? On aurait carémmnet du en créer un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6086
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:40

J'avoue que ui mais bon , tant que ça ne s'écarte pas encore trop du sujet que ça interesse la communauté et qu'ils ne crient pas au Flood ça va jpense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10110
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:32

Jaack tu te fourvoies. Le satanisme c'est une anti-religion dans le sens où ils rejettent l'idée du culte. Ils détestent l'idée même de l'aliénation religieuse et rejettent en bloc ce que ça implique, de bien comme de mal.

Par ailleurs, le satanisme est une philosophie qui se penche sur la nature. Le pentagramme inversé représente le bouc, symbole de la nature.

Ca n'a rien à voir avec les athées qui ne croient en rien. C'est plus proche de agnosticisme. C'est une sorte de philosophie fondée sur la nature et le refus de la religion sous ses formes monothéistes et aliénantes
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6026
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:07

oui justement ce qui enerve c'est qu'il ne respecte pas les autres religions(vu que c'est une anti-religion) et basé sur la nature moué je vois pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6086
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:23

Citation :
Yas-san Lun 27 Juil - 19:32

--------------------------------------------------------------------------------

Jaack tu te fourvoies. Le satanisme c'est une anti-religion dans le sens où ils rejettent l'idée du culte. Ils détestent l'idée même de l'aliénation religieuse et rejettent en bloc ce que ça implique, de bien comme de mal.

Par ailleurs, le satanisme est une philosophie qui se penche sur la nature. Le pentagramme inversé représente le bouc, symbole de la nature.

Ca n'a rien à voir avec les athées qui ne croient en rien. C'est plus proche de agnosticisme. C'est une sorte de philosophie fondée sur la nature et le refus de la religion sous ses formes monothéistes et aliénantes







Ui,Ui je le sais tres bien ^^ c'est d'ailleurs pourquoi j'ai laissé ce lien , par contre tu as raison quand j'ai dit athées , j'ai un peu trop englobé le tout ,mais j'ai expliqué tres rapidement l'aproche ,et puis la pentagramme ui comme tu dit ,quand jdisais terre a terre ,jpenser a ça aussi .

Mais j'avoue que t'as eu raison de me reprendre ^^ y a des petit Pco dans ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6375
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:57

Argh mais les gens ont une idée du Satanisme extrêmement négative et souvent injustifiée U_u

Citation :
oui justement ce qui enerve c'est qu'il ne respecte pas les autres religions(vu que c'est une anti-religion)
Dans le vrai Satanisme, les adeptes, individuellement, repousse en bloc toute idées de religions mais ne vont pas aller pour autant cracher sur leurs pratiquants. Il n'y a pas de manque de respect.
Citation :
basé sur la nature moué je vois pas trop pourquoi...
Chaque croyance est différente, je ne vois pas ce qu'il y'a de dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5444
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:22

Citation :
Argh mais les gens ont une idée du Satanisme extrêmement négative et souvent injustifiée U_u
Seul son nom est indicateur de 'mal' ci je puis dire."Satan" c'est le mal, en général c'est ce qu'on pense et crois.Je cromprends que les gens soit repoussé par cette 'religion' maintenant du moment qu'ils respectent les autres religions ils font ce qu'ils veulent.
Citation :
Chaque croyance est différente, je ne vois pas ce qu'il y'a de dérangeant.
il a dit qu'il ne savait pas pourquoi et non que ça le dérangé, moi aussi j'aimerais bien comprendre pourquoi et ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10110
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:31

C'est PAS une putain de religion Quesque vous en pensez ? - Page 2 102800
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6375
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:35

Citation :
Citation :
Chaque croyance est différente, je ne vois pas ce qu'il y'a de dérangeant.
il a dit qu'il ne savait pas pourquoi et non que ça le dérangé, moi aussi j'aimerais bien comprendre pourquoi et ça ne me dérange pas ^^

Argh là j'arrive mal a expliquer ce que je voulais dire x)
Quand il a dit "basé sur la nature moué je vois pas trop pourquoi..." j'ai compris: "Moué je vois pas pourquoi le satanisme serait basé sur la nature et pas autre chose"
Et je répondrais que tout d'abord c'est un fait et qu'aussi de très nombreuses croyances le sont aussi, surtout en Afrique donc je ne voyais pas pourquoi cela le turlupinais quand il s'agissait du Satanisme voila voila !

Citation :
C'est PAS une putain de religion
+1, c'est un peu comme le bouddhisme. C'est pas une religion mais plutôt une philosophie

Bon la sa fait gros gros Hors sujet donc je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5444
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:45

Ok je te comprend maintenat Visuky x) et je vois un peu plus clairment ce que veut dire Yas par "C'est pas une religion" Merci a tout les deux ^^
Mais je vois pas trés trés bien la diference entre philosiphie et religion a part la pronenciation xD Dans la religion il y a un Dieu a vénrer et la philosophie c'est une sorte de 'chemin a suivre' ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6375
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:31

En fait je pense que c'est très très vague car souvent on utilise le mot religion pour désigner le Boudhisme par exemple (alors que Boudha n'est pas un dieu mais un roi). La religion est un culte voué à un ou plusieurs dieu et la philosophie de vie, une manière de pensé différente par exemple pour le Satanisme: Le fait de rejeter toute soumission a l'autorité religieuse. Le satanisme prône les plaisir de la vie plutôt que les rêve spirituelles.
Mais les pratiques du satanisme sont extrêmement varié d'une personne à une autres, ce qui en fait quelque chose de très dur à définir. Il est possible quelques fois d'appeler sa une religion mais la je m'embrouille donc j'arrête xD
Revenir en haut Aller en bas
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5444
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:35

Ok c'est on peut plus claire maintenant xD thanx pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5859
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:24

La religion faut juste savoir l'interpréter correctement...c'est tout sauf que pour la religion Islamique y'en a beaucoup qui l'interprète a leur sauce je crois....[n'y voit rien de rasciste la dedans hein?].
Revenir en haut Aller en bas
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5444
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:40

Non aucun ^^ D'autant plus que je t'aprouve, il ya des passages un peu vagues et comme tu dit ci bien "chacun l'intréprete a sa sauce".
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6026
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:45

oui c'est vrai que beaucoup de gens interprete nimporte quel religions a leur sauces pour ariver à leurs fin...
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6057
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:39

~~moi personnellement , je n'ai rien contre , je suis d'origine du Bénin et du Maroc ( sans oublié la France hein )... Le problème c'est que dans ma famille , il y en as pas mal de raciste ,je me mange souvent des commentaires , comme ceci :

- Ta d'la chance d'être née en France, sinon tu habiterai en Algérie ( T.T pas mal de naze dans ma famille )
...
Enfin , on sait tous que le racisme est juste la peur de la différence : ) donc , bon j'ai rien contre les "Wesh" XD
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5859
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:27

Après moi je suis d'origine Irlandaise plus origine Cathare fin occitane quoi... Et moi ma religion [qui n'existe presque plus sauf si on va dans les environ de Montsegur] est basé sur la religion chrétienne mais inversé en fait fin c'est dur a expliqué faut lire quoi et j'ai la flemme d'expliquer...Tu peux pas savoir le nombre de personnes qui detourne cette religion...u_u" ça me desole...

Ah j'avais une question pour toi Oufa.
Est-ce vrai que les turcs, les arabies saoudiens, et les maghrebin n'ont pas le meme coran? car j'en entend beaucoup qui le disent mais bon je me demande si c'est vrai en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5444
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:15

En fait il n'y a qu'un seul Coran la seul diference qui reside c'est la difference de prononciation de certains mots vu que toue les pays arabes n'ont pas le meme "arabe" je veut dire par la la langue, et sa peut se voir comme difference mais il y'en a aucune, pas dans le sens des mots en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5859
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:22

Ok merci pour la precision
Revenir en haut Aller en bas
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5444
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:26

De rien. Je voudrais savoir pour ma part, esque chez vous, le fait qu'une personne reside chez ses parent aprés ses 18 ans est une humiliation ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6375
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:29

Non, pas du tout. Au contraire ! Y'en a qui en profite un maximum pour pouvoir bien glander avant la vie active et devoir manger des pattes tout les jours xD

Chez toi, oui? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5444
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:35

Non pas du tout, chez moi non plus on a pas cette "maniére de pensé", c'est plutot comme un luxe que tout le monde ne peut pas s'offrir parce que pour trouver du travail c'est deja l'enfer, ça l'est encore plus quand on 18 ans. Mais j'ai remarqué que baucoup d'entre vos jeunes quitte la maison de leure parents assez précossement et je me demandais comment ils pouvaient s'en sortir o_0
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6375
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:56

En principe c'est pas à cause de cette "manière de penser", c'est souvent parce que des jeunes se sentent étouffés au seins de leurs familles et veulent à tout pris gagner en autonomie !

Et je ne pense pas que le fait de trouvé du travail soit le plus difficile(un jeune ayant fait un BEP et qui quitte le berceau familiale a 18ans n'aura pas de mal à trouver du boulot, tandis qu'un BAC+5 littéraire à 23ans pourra galérer comme un malade), c'est plutôt le fait de réussir à s'en sortir avec son salaire foireux. Mais bon la France est le pays l'un des pays les mieux équipé niveaux protection social, donc à mon avis sa aide pas mal.
Enfin jdis sa jdis rien! J'ai même pas encore 16ans xD
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5859
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:02

Faut dire que beaucoup quitte le domicile familiale a cause des études maintenant on se deplace beaucoup pour ça moi pour mon DUT j'ai le choix entr 5 ecoles donc tu vois deja ça va me pousser a partir de chez mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5444
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:14

Ok merci.Ici c'est trés rare, c'est vrai que des gens se déplace pour les études et qui logent dans les Cités U, mais en général on ne quitte la maison de ses parents qu'aprés le mariage et la encore il y'en a qui restent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quesque vous en pensez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quesque vous en pensez ?   Quesque vous en pensez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesque vous en pensez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous vous ennuyez…
» Que pensez-vous des groupes de Visual français?
» Que pensez vous des groupes de Visual kei qui ne sont pas Japonais?
» desoler de vous enbete vous pouvais passer
» Vous vous en souvenez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit