Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reportage : les francais au Japon

Aller en bas 
+2
Ulven
cadoo
6 participants
AuteurMessage
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7237
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Reportage : les francais au Japon Empty
MessageSujet: Reportage : les francais au Japon   Reportage : les francais au Japon Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:29

Ce soir sur NRJ12, ils passent un reportage sur les francais qui ont tout plaqué pour partir vivre a Tokyo. Donc si ca interesse...

Peut-être enfin de quoi convaincre ceux qui ne veulent rien entendre et persistent dans leur idée de "le japon c'est le paradis terrestre, jveux aller vivre la-bas c'est trop kawaiiiiiiiii".
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10105
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Reportage : les francais au Japon Empty
MessageSujet: Re: Reportage : les francais au Japon   Reportage : les francais au Japon Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:54

Suffit de lire le blod de Suou pour savoir ça
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7347
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Reportage : les francais au Japon Empty
MessageSujet: Re: Reportage : les francais au Japon   Reportage : les francais au Japon Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:10

cadoo a écrit:
Peut-être enfin de quoi convaincre ceux qui ne veulent rien entendre et persistent dans leur idée de "le japon c'est le paradis terrestre, jveux aller vivre la-bas c'est trop kawaiiiiiiiii".
Pour ça, je peux aider.
Même si je suis amoureuse de Tokyo, et que je n'envisage pas de la quitter prématurément.

*grillée par Yas*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Jihell


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5723
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi)
Groupe favori: D

Reportage : les francais au Japon Empty
MessageSujet: Re: Reportage : les francais au Japon   Reportage : les francais au Japon Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:28

Lol le reportage, on croise a visualeux dans le rue et le gars parle de mode " visual ki" c'est pas le première fois que je l'entend prononcer comme ça dans un reportage français >_>

Edit : excellent l'otaku français du reportage c'est la touche d'humour du doc x')
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6255
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Reportage : les francais au Japon Empty
MessageSujet: Re: Reportage : les francais au Japon   Reportage : les francais au Japon Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:43

je regarde ,..... je regarde , mais ça m'enleve pas l'envie d'y aller pour autant ....!
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7237
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Reportage : les francais au Japon Empty
MessageSujet: Re: Reportage : les francais au Japon   Reportage : les francais au Japon Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:21

Quel reportage décevant... Une fois de plus, on ne montre que les bons côtés. C'est n'importe quoi. Rolling Eyes

Quand à l'otaku, j'ai été très surprise de le revoir dans ce reportage ! En effet, rappelez-vous il y a quelque temps :

https://www.youtube.com/watch?v=ZWDHZgd5JPU
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6919
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Reportage : les francais au Japon Empty
MessageSujet: Re: Reportage : les francais au Japon   Reportage : les francais au Japon Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:19

Personnellement j'ai bien aimé ce reportage, dans aucun cas je ne m'attendais à une quelconque critique puisque ce n'étais pas le thème.
Par exemple on voit que la fille qui s'est lancée dans la chanson ne réussis pas forcément. mais ceux qui vont là bas, sont des gens très motivés et remplis d'ambition (je pense surtout à la coach vestimentaire) qui ont un but précis en y allant, des projets concrets (sauf l'otaku) et je pense qu'ils ont bien réfléchis à la question (j'en reviens toujours et surtout à celle qui travaille dans les fringues).
Je maintiens ce que je pense, j'irais pour visiter car j'adore voyager, mais jamais je ne quitterais la France (sauf peut-être pour l'Allemagne et l'Autriche, et encore^^) pour le Japon!^^
(et puis, on voit dedans que les japs, sortis de photoshop, ils sont pas si beaux que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage : les francais au Japon Empty
MessageSujet: Re: Reportage : les francais au Japon   Reportage : les francais au Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage : les francais au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reportage sur les Gothiques.
» Dons au Japon
» Vos voyages au Japon !
» Emissions sur le Japon
» Les concerts au Japon c'est de la m...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: J-culture :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit