Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marshall mg serie 100 dfx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takezô
novice
novice
Takezô


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : toulouse
Visual ¥en : 5332
Réputation : 0

Marshall mg serie 100 dfx Empty
MessageSujet: Marshall mg serie 100 dfx   Marshall mg serie 100 dfx Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:57

voici mon ampli : http://www.leadguitars.fr/images/marshall-mg100dfx-xxl.jpg

Bon pour moi qui n'y connais pas grand chose en matos bien que je joue depuis un bonne dizaine d'année, je m'en contente quand même mais je vous avoue qu'il n'est pas TOP cet ampli..... vous pouvez voir ses caractéristiques et quelques avis ici ==> http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/marshall/mg-serie-100-dfx/avis/

Perso, qualité prix on m'a dit que les VOX étaient super... qui qui qait si c vrai ???

merci pour les infos ^^


Dernière édition par Takezô le Dim 20 Déc - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Marshall mg serie 100 dfx Empty
MessageSujet: Re: Marshall mg serie 100 dfx   Marshall mg serie 100 dfx Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:58

Vox, qualié? OUI prix? heu moyen. T'as des vox très bien très peu chers (DA5) mais c'est quand même une marque assez haut de gamme pour les ampis a lampe. Et le son est très typé si tu l'utilises sans pédale
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6267
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Marshall mg serie 100 dfx Empty
MessageSujet: Re: Marshall mg serie 100 dfx   Marshall mg serie 100 dfx Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:31

le marchmal est à transistor ,et chez vox ,dans la meme gamme de prix ,il y a le AD-100VT H qui est hybride (1 lampe en préampli ,un peu comme si vous aviez une pédale de disto avec lampe intégrée...) avec des simulation d'ampli intégrés!
Mais perso ,niveau ampli à transistor ,dans cette gamme ,je préfere largement un peavey bandit 112 ,mais d'occase ! Les ancien était bien meilleurs niveau son que les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marshall mg serie 100 dfx Empty
MessageSujet: Re: Marshall mg serie 100 dfx   Marshall mg serie 100 dfx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall mg serie 100 dfx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série
» Zatochi, la serie
» Web série: Le visiteur du futur
» Batterie Mapex Horizon HX serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Musique et matos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit