Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Web série: Le visiteur du futur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ôkami
rocker
rocker
Ôkami


Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5810
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: reddish (diva version)
Groupe favori: Despair's Ray

Web série: Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Web série: Le visiteur du futur   Web série: Le visiteur du futur Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:15

*je savais pas ou le mettre, donc je le met ici, désolée si c'est pas le bon endroit ^^'*


Donc voilà.


je voulais vous parler de cette web série, vraiment drôle, et vous la faire découvrir.

ne vous arrêtez pas au premier épisode, continuez, la série évolue en qualité au file des épisodes!


cela parle d'un gars, Raph, qui ce fais "harceler" par un individu qui vient du futur. Il ne le lâchera pas jusqu'à la fin, et de cette poursuite, naîtra une amitié. *on comprend aussi qu'au début, Raph en a marre*


Au fil de l'aventure, on s'attache aux personnages.

je vous l'accorde, certaines pointes d'humour laissent à désirer, mais dans l'ensemble, le jeu et l'humour est bon je trouve.



voilà! je vous laisse découvrir!


http://www.levisiteurdufutur.com/


PS: sur dailymotion, il y a encore certains plus qu'il n'y a pas sur le site officiel, tel que le lipdub du visiteur du futur *à regarder à la fin*


amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Web série: Le visiteur du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série
» Marshall mg serie 100 dfx
» Zatochi, la serie
» Batterie Mapex Horizon HX serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: J-culture :: Films et livres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit