Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zatochi, la serie

Aller en bas 
AuteurMessage
varon7
rocker
rocker
varon7


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5732
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Vampire Kiss ou How Could I
Groupe favori: X Japan

Zatochi, la serie Empty
MessageSujet: Zatochi, la serie   Zatochi, la serie Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:46

Zatochi, la serie Small_13853
La serie Zatochi a débuté en 1962 (noir et blanc, passage a la couleur au second film). Cette serie narre les histoires de zatochi, un masseur aveugle itinerant qui exelle dans l'art du sabre. Ayant frequenté des yakusa il se trouve souvent dans des position ou le combat est la seule echapatoire mais il cherche toujours a proteger les civils innocents.
Je ne l'ai pas encore regardé la serie en entier mais ce que j'en ai vue vaut vraiment le coup.
A la base, c'est mon maitre de sabre qui me l'a presenté en m'expliquant que l'acteur principal etait aussi un grand praticant de sabre, vous aller donc avoir du grand spectacle sur les technique utiliser par "l'aveugle".
Si vous aimez le sabre et les film typique du japon, vous aller etre servis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beadebaser.leforum.tv
 
Zatochi, la serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série
» Marshall mg serie 100 dfx
» Web série: Le visiteur du futur
» Batterie Mapex Horizon HX serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: J-culture :: Films et livres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit