| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 5 Jan - 22:02 | |
| - Spoiler:
Oilav. Les cranes rasés, comme les moine tibetains c'est le signe d'une conscience superieur. Comme on dit pour les cheveux: trop longs trop cons! | |
|
| |
Poutch" novice
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 33 Visual ¥en : 5832 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: the gazette - Zetsu Groupe favori: The gazette
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 6 Jan - 8:59 | |
| *o* un crane rasé , les crane rasé me font toujour pensé a des moines vivant dans des cavernes ou des grottes * ù_ù * bref j'ai enfin recupéré internet et un nouveau portable pour prendre des photo par la meme donc wala wilou walou - Spoiler:
[url] [/url]
Sinon en se moment je compte me faire plein de couleur * blanc//noir/rouge/bleu/violet/rose/vert O_o* ouai tout sa en meme temps.. 8D *en cour de procuration de produit* Poutch" | |
|
| |
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: freedom fighter Groupe favori: TROP DUR
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 6 Jan - 14:52 | |
| comment t'as l'air mega blazé sur la photo! xD mais 'est trop bien!! sa te vas super bien
koharu | |
|
| |
Poutch" novice
Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 33 Visual ¥en : 5832 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: the gazette - Zetsu Groupe favori: The gazette
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 6 Jan - 14:58 | |
| je suis tout le temps blazé xD c'est ma nature ù_ù | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 6 Jan - 16:14 | |
| Ouai tu est comme moi de nature ... Sinon Yas san avant toi les gens au crane rasé me faisait peur mais c'est vrais que la cela prend une vision différente pour mes yeux ^^ mais pour une teinture je n'ai pas d'idée *spaf* | |
|
| |
Mao amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 32 Localisation : Lorraine, Metz Visual ¥en : 6077 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Vermillon - Girugämesh Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 6 Jan - 18:47 | |
| Jolie photo mKiwi et j'aime beaucoup ta coupe et les couleurs, Poutch" | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 6 Jan - 19:07 | |
| J,aime que trop ta coupe & ta couleur Poutch =o En plus si je vois bien ta 2 percing sur le même coté de la lèvre .. c'est magnifique =D | |
|
| |
Saku novice
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 25/11/2008 Visual ¥en : 5819 Réputation : 0
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 7 Jan - 11:12 | |
| Pour son grand retour ( Ouais Ouais j'étais plus la xD ) Saku a une nouvelle coupe a vous montrez ( Y ) Je l'a fait que demain ou vendredi XD .
Ah ouais je précise pour ceux qui ont un peu de mal avec les coiffures Je suis coiffeur a temp partiel pour payé mon voyage l'année prochaine et les genres de coupes assez déjantés sa me connais xD . Alors si vous avez besoin d'aide je serais ravis de vous conseillé Sur ce a bientot les chou x) | |
|
| |
girldy amateur
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 35 Localisation : pontault combault Visual ¥en : 5802 Réputation : 7
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 7 Jan - 21:54 | |
| Yassan tu me fais peur... >V<||| avec tes gros yeux bleus et ta boule à 0... | |
|
| |
Mao amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 32 Localisation : Lorraine, Metz Visual ¥en : 6077 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Vermillon - Girugämesh Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 7 Jan - 23:43 | |
| Yas-san : t'as jamais pensé à te faire un piercing bridge ? Ca t'irait trop bien ! | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 8 Jan - 10:33 | |
| Roh faut pas avoir peur! non pas de piercing tant que je porterai des lunettes. Eventuellement un à l'arcade quand j'aurai des lentilles. J'suis plus ttoos que piercings | |
|
| |
Saku novice
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 25/11/2008 Visual ¥en : 5819 Réputation : 0
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 8 Jan - 20:00 | |
| Comme promis . Ma tete du moment Oui pour ceux qui m'avait vu auparavent j'ai pas mal coupée ^^" C'est parce que j'ai tout restructuré http://saku-tan.skyrock.com/1503587144-Article-n-2.html Plein de bisous | |
|
| |
mKiwi expert
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : limoges Visual ¥en : 5939 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey Groupe favori: D'ESPAIRSRAY
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 8 Jan - 20:10 | |
| pas mal saku !!
j'aime beaucoup ^^
| |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 8 Jan - 20:11 | |
| Ouah Saku j'hallucine sur la qualité de ta photo ^^ | |
|
| |
Saku novice
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 8 Jan - 20:47 | |
| Haha j'avoue c'est d'la merde Youna Je sais pas si on a vraiment le droit mais moi j'aime pas les lois alors Je suis en création d'un manga avec 2 amies pour une expositions a la J.E J'e demandais si vous pourriez me donnez des avis j'éssairais de trouvé un topic adapté . Merci l'kiwi . | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| |
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 8 Jan - 22:57 | |
| Dès que tu les fera , tu nous enverra une photo =3 Moi j'ai hate de voir .. * que je suis impatiente xD * | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
| |
| |
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: freedom fighter Groupe favori: TROP DUR
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 11 Jan - 12:46 | |
| waaah, il nous tarde de voir ^^ | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 11 Jan - 13:31 | |
| Je t'admire xam comment tu fait pour changer tous le temps de coiffure ? | |
|
| |
Little-Bou kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 960 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 111 Visual ¥en : 6193 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 11 Jan - 16:52 | |
| On attend avec impatiance tes photos Xama, J te fais confiance sur la coiffure que tu as choisi, surout sur la couleur, étant donné que tes résultats resortent bien,
Mais c'est vrai que c'est aussi un risuqe à prendre de changer souvent de coiffure. | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
mKiwi expert
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : limoges Visual ¥en : 5939 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey Groupe favori: D'ESPAIRSRAY
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 11 Jan - 20:28 | |
| rien a dire
O.O
j'adore^^
j'aimerais trop avoir ta coupe ><
manque plus que le rose *Q* | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
Little-Bou kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 960 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 111 Visual ¥en : 6193 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 12 Jan - 11:47 | |
| Vraiment trés beau rendu, la coupe est super, la couleur rend nickel, Il nous reste plus qu'à voir ce que ça va donner pour les rayures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |
|