| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tavenas rocker
Nombre de messages : 254 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 37 Localisation : Rennes Visual ¥en : 5892 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: Raphael
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 12 Jan - 15:16 | |
| Elle est vraiment bien ta coupe Xam ! J'aime tout particulièrement la 3eme photo | |
|
| |
Mao amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 32 Localisation : Lorraine, Metz Visual ¥en : 6077 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Vermillon - Girugämesh Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 12 Jan - 15:36 | |
| C'est sobre, j'adore Xam' ! | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 12 Jan - 16:53 | |
| T'est vraiment trop belle ^^
tu y vois quelque chose ? | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 12 Jan - 17:33 | |
| | |
|
| |
mKiwi expert
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : limoges Visual ¥en : 5939 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey Groupe favori: D'ESPAIRSRAY
| |
| |
Little-Bou kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 960 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 111 Visual ¥en : 6193 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 12 Jan - 17:53 | |
| Une coiffure réussi dans l'ensemble, le seul problèeme c'est qu'on ne voit pas trés bien les couleurs, et tu devrais essayer de pendre l'arrière de la coiffure, j'aimerais bien voir ce que ça donnes de dos, je pense que ça rendra encore mieux quand tes cheveux seront un peu plus long ^^. | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
| |
| |
Nombre de messages : 960 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 111 Visual ¥en : 6193 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 13 Jan - 7:45 | |
| Je dirais, la deuxième proposition, je pense, que ça peut rendre jolie, sinon y a aussi la première, mais je choisie quand meme la deuxième.
Ce fera un bel effet je pense. | |
|
| |
cadoo supai - modératrice
Nombre de messages : 1680 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 32 Localisation : Entre rêve et réalité Visual ¥en : 7414 Réputation : 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 13 Jan - 11:43 | |
| Mais qu'est-ce que t'as avec les rayures toi ? Je dirais la deux aussi | |
|
| |
N3korasu rocker
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 29 Localisation : Lille Visual ¥en : 5979 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Owari to Mirai - Girugamesh Groupe favori: the GazettE
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 13 Jan - 15:04 | |
| Bon j'ai essayer de me coiffer correctement xD.Donc j'ai fait des pitites photos :Dc'est pas fantastique mais j'aime bien =)
https://servimg.com/view/12838241/18
https://servimg.com/view/12838241/19
| |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 13 Jan - 16:36 | |
| Et bien Neko cela me semble parfait ^^ mais encore une fois, tu y vois quelque chose ? | |
|
| |
N3korasu rocker
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 29 Localisation : Lille Visual ¥en : 5979 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Owari to Mirai - Girugamesh Groupe favori: the GazettE
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 13 Jan - 17:15 | |
| Bah j'arrive à marcher mais pas à lire par exemple xD | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 13 Jan - 17:25 | |
| - N3korasu a écrit:
Bah j'arrive à marcher mais pas à lire par exemple xD xD sinon c'est toi sur ton avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 13 Jan - 17:30 | |
| Oui, à mon avis c'est lui sur l'avatar, on le reconnait je trouve.
Nekorasu, pour un garçon, je trouve ta coiffure vraimenr réussi. Vu ton jeune age, je trouve que c'est un bon début meme trés bon début, tu as deja une longueur suffisante pour avoir différentes possibilités. | |
|
| |
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: freedom fighter Groupe favori: TROP DUR
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 13 Jan - 17:52 | |
| - N3korasu a écrit:
Bah j'arrive à marcher mais pas à lire par exemple xD mouiii, sa m'arrive aussi xD | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 13 Jan - 17:54 | |
| Oh mais Neko est encore un bébé * spaf* ( je plaisante ^^)
mmmmh sinon c'est l'arrière de ta tête qye j'aimerais bien voir | |
|
| |
N3korasu rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 13 Jan - 18:01 | |
| Ui sur l'avatar c'est bien moi xD. Et pour ce qui de derrière je referai des photos là j'me suis décoiffé . Sinon merci beaucoup . Sinon cette semaine j 'devrai ptet aller chez le coup tif' donc j'refais mes racines(noir) et après je sais pas quoi faire xd. Donc si quelqu'un a des idées je suis preneur | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 13 Jan - 18:11 | |
| - N3korasu a écrit:
Ui sur l'avatar c'est bien moi xD. Et pour ce qui de derrière je referai des photos là j'me suis décoiffé . Sinon merci beaucoup . Sinon cette semaine j 'devrai ptet aller chez le coup tif' donc j'refais mes racines(noir) et après je sais pas quoi faire xd. Donc si quelqu'un a des idées je suis preneur Oh fait toi des mèches marron et noitr <3 | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
Youna Masashi star
| |
| |
Little-Shou kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 11/01/2009 Visual ¥en : 5788 Réputation : 7
Page perso Le morceau du moment: Otherwolrd - Rammstein Groupe favori: An Cafe
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 13 Jan - 19:31 | |
| On attend beaucoup de toi Xam' t'as pas interet à te planter si je peux me permettreEn tout cas j'ai moi aussi hate de voir le résultat | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 11/01/2009 Visual ¥en : 5788 Réputation : 7
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 13 Jan - 19:43 | |
| Choqué ? A ce point là ? Pourquoi ? T'as choisi Vert Bambou (couleur de la chambre de mon frère *oui, on s'en fout*) Jaune canari et rose fluo ?
J'ai pas encore eu l'occasion de te le dire parce que j'était pas encore inscrite mais j'aime beaucoup la tof de ton 'image perso et ta coupe dessus (j'ai un wagon train de retard XD) | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 13:50 | |
| En fait, tu vas faire 3 couleurs en plus du noir ou le noir compte pour une de ces couleurs ? T'as dit que c'est secret mais je cherche quand même, tu permet ?
Sinon, celle ou je suis pas loin... Rose, je dirais !... Je vois mal du jaune ou du vert en tout cas (quoique du vert, pourquoi pas ?) XD
D'ailleurs, ca m'a fait penser qu'avec ma longueur de cheveux je peux peut être essayer de me les coiffer comme toi, sur l'avatar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |
|