| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| |
| |
Little-Shou kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 11/01/2009 Visual ¥en : 5788 Réputation : 7
Page perso Le morceau du moment: Otherwolrd - Rammstein Groupe favori: An Cafe
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 16:09 | |
| - Xama [MaoOw Soma] a écrit:
- T'as quoi comme longueur derrière? =)
[ Je me suis coiffée en Bill tout à l'heure X) @o@ ] Derrière, mes cheveux arrivent presque en bas de la nuque, à quelques millimètres près, en fait j'ai demandé un carré plongeant, mais il est pas très plongeant et je voulait pas si court, mais là c'est moi qui me suis mal exprimé, je pense. Bref, ca remonte à 3-4 mois et la prochaine coupe que je demande sera plus stylé visual, mais je vais laisser pousser mes cheveux, encore à part si je trouve un joli model avec cette longueur. Bill ? Tokio Hotel ? O_O - Xama [MaoOw Soma] a écrit:
- Quand à moi... Faut que je laisse pousser mes cheveux X) [ C'est une longue tâche qui m'attend XD ]
Tu laisse pousser tes cheveux ? Ca veut dire qu'on est pas pres de voir ta nouvelle tête T-T - Xama [MaoOw Soma] a écrit:
- [b]Oui le noir en compté comme une couleur ^.^
Le reste je dis pas Alooors... Quel serons les 3 prochaines couleurs de Xam' ? Les paris sont ouvert ! Huhu En ce qui me concerne, je dis noir (comme tu vient de le dire ^^), rose (sauf si tu a changer d'avis par rapport à ce que t'as écrit à la page précédente) et... Franchement ? J'ai peur de dire des bétises alors je vais me taire XD | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
| |
| |
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 11/01/2009 Visual ¥en : 5788 Réputation : 7
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 16:33 | |
| C'est dur dur à trouver des images de coupes visu pas coiffée. J'ai trouvé ca mais ca fait pas très féminin, et encore je sais même pas si j'ai assez de longueur. - Spoiler:
- Xama [MaoOw Soma] a écrit:
Celui qui trouve il aura le droit à un cadow de Little-Shou X° [ Dis pas nan c'est toi qu'à lancé le truc X) ]
Xam' [/b] O_O... Qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver ? Un bisou ? XD | |
|
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6011 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Hayabi by Kalimero Groupe favori: Kalimero
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 17:07 | |
| Oh yeah!!! SUPER SAYEEEEEEEEEEEEN - Spoiler:
Hésitez pas à critiquer x) | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6011 Réputation : 6
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 17:20 | |
| Je viens de me rendre compte, que j'ai une putain de sale gueule sur les photos Oo'
Heu xam, tu parles à moi ? Oo'
( si oui, bah ouais, chui Bill version underground trop dark quoi xD *jesors* ) | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 17:23 | |
| Sympa XD Y'a de la longueur a faire tenir ^^ Mais, c'est normal que ca me fasse un peu penser a Sangoku ? - Spoiler:
| |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 17:26 | |
| Xam--> Bah crépage+laque+fer a lisser+laque pour etre sur que ça tienne
Little shou--> Bah c'est pas volontaire xD J'aime pas DBZ ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 17:31 | |
| Je me doute bien que c'est pas volontaire et j'aime pas non plus DBZ, désoléééée XD
Une question juste au passage, le fer a lisser c'est avant que la laque soit sèche ? Ca fait pas un gros pssschhhhhh ? Ca abime pas trop les cheveux ? | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 17:35 | |
| Bah en fait faut pas qu'elle soit totalement humide la laque, c'est juste pour donner un peu la forme, et faut pas non plus foutre trois tonnes de laque xD
Et non, le pshhhhhhhhh ça le fait pas x) Fin faut le faire au bon moment, attendre un peu après avoir mis la laque quoi x) | |
|
| |
mKiwi expert
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : limoges Visual ¥en : 5939 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey Groupe favori: D'ESPAIRSRAY
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 17:37 | |
| original ^^
pas contre parler pas de bill, ya des gens qui le prennent mal ^^ (moi le premier><")
c'est vrai que ça fait tres sangoku aussi^^
(t'enverra ta photo a edf pour relever le compteur u_u") | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 17:39 | |
| Non mais ! Comparé pas ses cheveux a bill ! Bill c'est une *** ( je vais pas le dire , pour les gens qu'il l,aime ) Normalement , quand je me met les cheveux dans les air comme sa , je fou la laque et je lisse par dessu tout de suite après , sa tiens immédiatement =D Mais il sont vrm bo tes cheveux , et sa ne ressemble pas a bill , c'est plus beau xD | |
|
| |
mKiwi expert
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : limoges Visual ¥en : 5939 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey Groupe favori: D'ESPAIRSRAY
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 17:40 | |
| - Little-Shou a écrit:
- Une question juste au passage, le fer a lisser c'est avant que la laque soit sèche ? Ca fait pas un gros pssschhhhhh ? Ca abime pas trop les cheveux ?
quand ça fait pshhhh, c'est que y'avait trop de laque ^^ et effectivement ça fait pas du bien aux cheveux ^^ | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 17:41 | |
| Merci dme défendre les gens *w*
Mes cheveux ont failli se suicider quand j'ai lu ça xD
Pis jm'en fou sangoku jle steack ~~ Les deux doigts dans le nez (H)
mKiwi--> Mon compteur te dit je t'aime *w*
Hide--> Merci x) Pis fin moi j'attends que la laque soit pas trop humide, mais pas trop sèche non plus, ça évite les dépots blancs >.< ( quand y en a ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 18:04 | |
| - mKiwi a écrit:
- Little-Shou a écrit:
- Une question juste au passage, le fer a lisser c'est avant que la laque soit sèche ? Ca fait pas un gros pssschhhhhh ? Ca abime pas trop les cheveux ?
quand ça fait pshhhh, c'est que y'avait trop de laque ^^ et effectivement ça fait pas du bien aux cheveux ^^ Merci à toi et à Kurayumi, j'ai du mal m'y prendre le peu de fois ou j'ai essayé ^^ | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 18:31 | |
| Le mieux c'est de laisser couler, de toute facon la bétise de ceux qui disent ca est plus ironique qu'autre chose.
Héhé t'as craché le morceau, j'aurais pas besoin de faire un cadeau a qui que se soit au moins :p
Avoue que c'est juste pour reprendre la vedette ^^
J'imagine bien mais j'ai un peu de mal avec le vert (c'est un vert comment ?), je vois que t'as pas laché tes rayures en tout cas ^^ | |
|
| |
Little-Bou kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 960 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 111 Visual ¥en : 6193 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 18:38 | |
| Non, parce que Xama ne lachera jamais ses rayures ^^, Vert ? un vert comment ? Je te fais confiance quand meme parce que je sais que tu te débrouilles toujours bien, C'est pour quand les photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 18:55 | |
| - Little-Bou a écrit:
C'est pour quand les photos ? Pour quand ses cheveux auront poussés, je suppose T-T | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 19:35 | |
| C'est surement pas moi qui aurais gagner a deviner la couleur de cheveux de xama -__- Moi j'imaginais un genre de .. vert canari? xD avec du blond et du noir ( sa donnais beau dans ma tête >.< !! si le vert canari existe ¬¬ ) | |
|
| |
Kurayumi rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
Tavenas rocker
Nombre de messages : 254 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 37 Localisation : Rennes Visual ¥en : 5892 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori: Raphael
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mer 14 Jan - 21:01 | |
| - Hide.horror a écrit:
- vert canari? xD avec du blond et du noir ( sa donnais beau dans ma tête >.< !! si le vert canari existe ¬¬ )
xD | |
|
| |
Xam' expert
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |
|