| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| |
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 26 Jan - 20:47 | |
| - Sabate-Chan a écrit:
- Hum... les Yoshiki de X-japan faisait des piques d'environ 60cm...(j'ai bien dis environ) et sa m'étonnerais que les coiffeur lui aient fait uniquement a la laque @_@ ... crêpage obligé pour les pique de ste fouuu
60 cm t'est sur de toi sa bat le thé ? *hihi* Bin ça doit faire zarbi ( comme le pokémon ) | |
|
| |
Sabate-Chan rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 35 Localisation : En transition vers la haute savoie Visual ¥en : 5753 Réputation : -2
Page perso Le morceau du moment: Pegasus Fantazy by animetal Groupe favori: -miyavi-
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 26 Jan - 20:49 | |
| Non spas zarbi =_= l l va voir des vidéyow de X japan tu verras se que c'est que des vrai piques @_@ mais bon faut voir les vidéypw qui date hein ^^ pas les nouvelles ! | |
|
| |
cadoo supai - modératrice
Nombre de messages : 1680 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 32 Localisation : Entre rêve et réalité Visual ¥en : 7414 Réputation : 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 26 Jan - 21:25 | |
| - Youna Masashi a écrit:
60 cm t'est sur de toi sa bat le thé ? *hihi* Bin ça doit faire zarbi ( comme le pokémon ) Vois par toi même : En même temps, quand on voit combien de temps il a gardé ce look, ca devait pas être super pratique à faire (très rapidement il est passé a la version que j'ai sur mon avatar). | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10282 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 27 Jan - 0:12 | |
| En même temps le Yoshiki il mesure 1m02! Ca a l'air grand comme ça mais ca a la taille d'un crayon en vrai, ses pics | |
|
| |
Prince b. amateur
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 06/01/2009 Localisation : Paris Visual ¥en : 5778 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Syunikiss Groupe favori: Versailles
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 27 Jan - 11:32 | |
| Ce ne sont que quelque pics, et ils sont assez fins donc c'est assez "facile" de le faire! Jai deja tenté de faire ça juste avec l'arriere de ma tete avec des cheveux de 20-30cm et c'est super compliqué la par contre *cherche les photo pour vous montrer* Sinon les punks arrivaient tres bien aussi a faire d'immense pic! | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 27 Jan - 15:34 | |
| Mais les punk utilise de la colle spécial je crois .. Du knox je crois .. C'est de la gélatine que tu fais bouillir , et sa colle .. Sa prend 3 lavage a faire partir .. Mais peut-être qu'il y a d'autre truc plus efficace =o | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 27 Jan - 17:30 | |
| - Prince b. a écrit:
- Ce ne sont que quelque pics, et ils sont assez fins donc c'est assez "facile" de le faire! Jai deja tenté de faire ça juste avec l'arriere de ma tete avec des cheveux de 20-30cm et c'est super compliqué la par contre
*cherche les photo pour vous montrer* Sinon les punks arrivaient tres bien aussi a faire d'immense pic! <3Prince<3 tu m'a promis une photo ! ça fait peur les pics | |
|
| |
Hikyoku amateur
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 29 Localisation : 45 Orléans Visual ¥en : 6010 Réputation : 1
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 27 Jan - 17:46 | |
| Mais nan Les punks et méme Yoshiki ils utilisent une techniques vieilles comme le monde : la technique du sèche cheveux. Tenez une viidéo et regarder par vous même https://www.youtube.com/watch?v=0piwbTivpDg | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 27 Jan - 18:09 | |
| Voila à quoi je ressemblerais ( la coupe de cheveux) si mon broshing pouvait tenir longtemps ( en se moment mon fer ne tient que dalle comme temps ) [img] - Spoiler:
[/img]
Oui je sais c'est mal dessiner et alors ? | |
|
| |
Kurayumi rocker
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 32 Visual ¥en : 6011 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Hayabi by Kalimero Groupe favori: Kalimero
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 27 Jan - 19:50 | |
| Les punks utilisent aussi du savon de marseille dilué dans de l'eau chaude.
Pour avoir tester, ça tient très, très, très bien. Et une nuit de dodo n'en vient pas à bout ( marabout de ficelle de cheval de course à pied . .. ouais je sors :B ) | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Mar 27 Jan - 19:52 | |
| - Kurayumi a écrit:
- Les punks utilisent aussi du savon de marseille dilué dans de l'eau chaude.
Pour avoir tester, ça tient très, très, très bien. Et une nuit de dodo n'en vient pas à bout ( marabout de ficelle de cheval de course à pied . .. ouais je sors :B ) Ouai je connais et j'ai tester mais ça fait quand même super crads | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| |
| |
Nana-Chan amateur
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 31 Visual ¥en : 5822 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: escapism Groupe favori: an cafe
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 29 Jan - 16:41 | |
| Voila ma tete de triso et ma coiffure simple - Spoiler:
| |
|
| |
mKiwi expert
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : limoges Visual ¥en : 5939 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey Groupe favori: D'ESPAIRSRAY
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 29 Jan - 18:14 | |
| rhaaaaa j'ai mal a la tete ><
Parce que la photo est floue XD
Sinon la coiffure est simple oui, mais j'aime bien ça rend tres bien ! | |
|
| |
Prince b. amateur
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 06/01/2009 Localisation : Paris Visual ¥en : 5778 Réputation : 0
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 29 Jan - 21:51 | |
| Bon bah a la demande d'un petit comité de gens, je poste ma vieille tete >__< (vieille photo de ya 6mois, j'en remettrai des plus recentes d'ici 2semaines quand j'en ferai ^^) - Spoiler:
Bon vu que ont voit pas mon visage, j'en remet une ou on voit "mieu" par contre cest une encore + vieille (voit on vraiment mon visage? XD) - Spoiler:
Dernière édition par Prince b. le Jeu 29 Jan - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nana-Chan amateur
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 31 Visual ¥en : 5822 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: escapism Groupe favori: an cafe
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 29 Jan - 21:54 | |
| trop kawai prince b une autre tof moin floue lol je suis la petite parceque l'autre ces ma grande soeur - Spoiler:
| |
|
| |
Bou Minisuka amateur
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 32 Localisation : Nulle part...et seul... Visual ¥en : 5760 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Cassis - The Gazette Groupe favori: An cafe
| Sujet: Re: Votre tête du moment Jeu 29 Jan - 22:13 | |
| Dis moi que tu le fais exprès Prince XDDD On voit pas ta tête !!! XDDD Sur aucune des deux !! Tu triches =P mais merci d'avoir mis tes photos quand même x3 | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 30 Jan - 2:34 | |
| Mais dit donc Prince , tu sais que j'aime vraiment trop ta coiffure ? xD Et ton style aussi *oh , tout le monde est surpris!* Et sur la deuxieme photo , je me demande commetn tes cheveux tienne . ( je sais je sais , crêpage , laque , lisseur .. Mais sur les miens sa tien juste quand c'est kyokyo qui me les fais ) | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 30 Jan - 2:35 | |
| - Hide.horror a écrit:
- Mais dit donc Prince , tu sais que j'aime vraiment trop ta coiffure ? xD
Et ton style aussi *oh , tout le monde est surpris!* Et sur la deuxieme photo , je me demande commetn tes cheveux tienne . ( je sais je sais , crêpage , laque , lisseur .. Mais sur les miens sa tien juste quand c'est kyokyo qui me les fais ) Et aussi , je tiens a préciser a bou , que prince est peut-être comme Reita :O il cachera sont visage a jamais ! Et prendra des photo avec Hello kitty xD Dsl pour le double poste , faute d'avoir peser sur "citer" a la place de "editer" ¬¬ | |
|
| |
Prince b. amateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 30 Jan - 8:39 | |
| - Hide.horror a écrit:
- Mais dit donc Prince , tu sais que j'aime vraiment trop ta coiffure ? xD
Et ton style aussi *oh , tout le monde est surpris!* Et sur la deuxieme photo , je me demande commetn tes cheveux tienne . ( je sais je sais , crêpage , laque , lisseur .. Mais sur les miens sa tien juste quand c'est kyokyo qui me les fais ) C'est vrai tu aimes?? *o* sinon mes cheveux tiennent apres 1h30 de coiffage >_< mais pas de lissuer! Que du crépage et laque!... Suivit de 2h de larmes pour tout décréper >.< - Hide.horror a écrit:
- Et aussi , je tiens a préciser a bou , que prince est peut-être comme Reita :O il cachera sont visage a jamais ! Et prendra des photo avec Hello kitty xD
Dsl pour le double poste , faute d'avoir peser sur "citer" a la place de "editer" ¬¬ C'est vrai que je cache beaucoup mon visage =P Quoique en ce moment, avec la nouvelle coiffure que j'ai faites, on le voit beaucoup plus!! =O Mais qui se cache derriere ce rideau de cheveux? >o< Mais pour les photos avec Hello Kitty ça m'interresse XD Qui veut faire Hello Kitty?? =DD | |
|
| |
Bou Minisuka amateur
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 32 Localisation : Nulle part...et seul... Visual ¥en : 5760 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Cassis - The Gazette Groupe favori: An cafe
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 30 Jan - 9:16 | |
| Je serais ravi d'etre Hello kitty XDD MDRR =P | |
|
| |
Sabate-Chan rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 23/01/2009 Age : 35 Localisation : En transition vers la haute savoie Visual ¥en : 5753 Réputation : -2
Page perso Le morceau du moment: Pegasus Fantazy by animetal Groupe favori: -miyavi-
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 30 Jan - 12:42 | |
| ma tête au boulot !!! @_@ (Edit : On fait sobre hein on est au boulot x) faut pas que j'abuse sinon je risque de me faire virer @_@) - Spoiler:
| |
|
| |
Oh-Darling rocker
Nombre de messages : 290 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 32 Localisation : Lens le week end, lille la semaine Visual ¥en : 5836 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: SILENT KNIGHT Groupe favori: Versailles
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 30 Jan - 17:02 | |
| Dis, prince b, tu les achètent où tes fringues ? * A la recherche de bonnes adresses :p*
Sinon, ben j'adore ton style =p ! | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Ven 30 Jan - 17:46 | |
| - Prince b. a écrit:
- Bon bah a la demande d'un petit comité de gens, je poste ma vieille tete >__<
(vieille photo de ya 6mois, j'en remettrai des plus recentes d'ici 2semaines quand j'en ferai ^^)
- Spoiler:
Bon vu que ont voit pas mon visage, j'en remet une ou on voit "mieu" par contre cest une encore + vieille (voit on vraiment mon visage? XD)
- Spoiler:
Me dit pas que c'est toi prince ? Oo - Spoiler:
je t'aime encore plus
Mais une photo de toi de face | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |