| Votre tête du moment | |
|
+82shadowblade Ôkami JackE Sakkii Kitsumi Kimiko CaptainKatsu Koneko kaiteki maeva. Mow-rgane Dearminsane sylences Sankyu-kuro sephirothDA lynn6 ✖Lovely-nyappy Nero shou-tix Niwie-chan leech-chan shin Takeshima aZiatikaL miyavi-kun Mikado~~ arfhus Jyukai Mitsu_59 Akinochi Uluki Nos 陰 Ruki_Aoi nene-chan little dolls Kyizako akuma deicide Bou Minisuka Nana-Chan Hikyoku Prince b. Sabate-Chan Elodie Jihell Little-Shou Tavenas Xam' Saku Poutch" Ulven Mao girldy koharu # AfFhKk ` Little-Bou Cladaj **takeru** Hisashi Strange-Yume cadoo Hide.horror Kurayumi Oh-Darling Sakura_kai rikku Youna Masashi N3korasu Kanashimi boulie56 Yùkia Zaden Sakujo Bubbuls mKiwi Sadness tsukasa julhiann Tatsuki Jaack Saku_ Sekairo yomi 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oh-Darling rocker
Nombre de messages : 290 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 32 Localisation : Lens le week end, lille la semaine Visual ¥en : 5836 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: SILENT KNIGHT Groupe favori: Versailles
| |
| |
Nos sen'mu - administrateur
Nombre de messages : 2675 Date d'inscription : 17/07/2007 Localisation : Nolann Visual ¥en : 11918 Réputation : 242
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 7 Fév - 11:50 | |
| Allez hop, fin du hors-sujet.
Vous pouvez continuer cette conversation dans Discussion générale ou dans Vos préférences.
(Ou sur la chatbox / MP pour les conversations plus personnelles). | |
|
| |
Uluki novice
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 34 Localisation : Toulon... Visual ¥en : 5760 Réputation : 0
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 7 Fév - 19:22 | |
| Bon ça fait un moment que j'hésite à poster ma photo >_<. (Et oui suis timide x_x) Donc j' vais m'lancer xD. *prend une grande inspiration* - Spoiler:
Bon je sais j'ai besoin de retourner chez le coiffeur pour arranger et refaire la couleur qui ne se voit plus trop >_<, mais j'ai pas l'temps sniff | |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 38 Localisation : Paris Visual ¥en : 5751 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Restless - Within Temptation Groupe favori: The GazettE
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 7 Fév - 19:41 | |
| Sympa ta coupe, des touches de blond t'irait bien !! | |
|
| |
Uluki novice
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 34 Localisation : Toulon... Visual ¥en : 5760 Réputation : 0
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 7 Fév - 19:46 | |
| Merci pour le conseil j'y songeais, en fait j'suis passé par du rouge, du violet, peut-être que blond sera la prochaine couleur xD qui sait | |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 38 Localisation : Paris Visual ¥en : 5751 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Restless - Within Temptation Groupe favori: The GazettE
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 7 Fév - 19:56 | |
| ouais le blond c'est sympa je trouve. Avec le noir de tes cheveux, ça ferait un beau contraste ^^ | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
Page perso Le morceau du moment: Vidoll : Heroin Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 7 Fév - 20:00 | |
| Ouep face caché a raison mais avec le blond je verrais bien du Orange U_u | |
|
| |
mKiwi expert
Nombre de messages : 685 Date d'inscription : 18/08/2008 Age : 31 Localisation : limoges Visual ¥en : 5939 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey Groupe favori: D'ESPAIRSRAY
| |
| |
akuma deicide amateur
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 29 Visual ¥en : 5835 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 7 Fév - 20:17 | |
| voila j'ai coupé mes cheveux ca donne ca : - Spoiler:
| |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 7 Fév - 20:20 | |
| Super sympa ta coiffure mkiwi ! j'aime beaucoup Youna donne pas de mauvais conseil, met pas de orange surtout Uluki ! Waaa Akuma, trop mignonne | |
|
| |
Youna Masashi star
Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort Visual ¥en : 6229 Réputation : 50
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 7 Fév - 20:24 | |
| Monsieur le Kiwi j'aime bien ta coiffure mais si l'avant serais plus long se serais encore mieux U_u ^^
L'akuma qui decide j'aime bien ta new coiffure <3
Face cachée .... ^^ | |
|
| |
Uluki novice
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 7 Fév - 20:43 | |
| T'inquiètes pas 陰 Ruki_Aoi & J'mettrais pas du orange, c'est pas une des couleurs que j'aime assez pour la mettre sur ma tête xD. | |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Sam 7 Fév - 20:55 | |
| fier de toi (soulagé surtout) Appelle moi Ruki s'est plus simple. viens sur le chat si tu veux ! | |
|
| |
Xam' expert
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 32 Localisation : Besançon Visual ¥en : 6066 Réputation : 6
Page perso Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi Groupe favori: Vistlip
| |
| |
akuma deicide amateur
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 29 Visual ¥en : 5835 Réputation : 1
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 8 Fév - 11:29 | |
| na, vola j'ai coiffer et maquillier : - Spoiler:
bon soyer indulgents, je me maquille pour la premiere fois =_=' ^^ XD | |
|
| |
Oh-Darling rocker
Nombre de messages : 290 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 32 Localisation : Lens le week end, lille la semaine Visual ¥en : 5836 Réputation : 1
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 8 Fév - 11:34 | |
| Oo c'est la 1ère fois que tu te maquille ?? Ba je trouve que tu te débrouille super bien pour une 1ère !! ^^ | |
|
| |
akuma deicide amateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 8 Fév - 11:46 | |
| ba avec le temps que j'ai mis =_=' XDD | |
|
| |
Oh-Darling rocker
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 8 Fév - 11:54 | |
| Se faire belle demande du temps et de l'entretient | |
|
| |
koharu rocker
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : euh samatan... tu connait? xD Visual ¥en : 5824 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: freedom fighter Groupe favori: TROP DUR
| Sujet: Re: Votre tête du moment Dim 8 Fév - 19:07 | |
| tu es tres jolie akuma moi aussi je vais aller chez le tiffeur la semaine prochaine avec pour projet la coiffure de reita :O mais je ne sais pas si cela va m'aller, j'aurais testé ^^ ya celle cii: - Spoiler:
puis celle cii: - Spoiler:
j'ai mis ma photos ya pas tres longtemps sur ce topic mais je vous la remet quand meme pour que vous ayez une idée - Spoiler:
si vous avez des avis n'hezitez pas =) | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Fév - 0:12 | |
| - akuma deicide a écrit:
- na, vola j'ai coiffer et maquillier :
- Spoiler:
bon soyer indulgents, je me maquille pour la premiere fois =_=' ^^ XD Trop belle U_____u et bien maquillé pour la 1ere fois *W*... Sinon l'eye liner on peut en mettre en bas ? U____u | |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Fév - 2:28 | |
| Koharu ------ la coupe de la première photo de reita, t'irait très bien, au moins le côté féminin est encore un peu présent.
Akuma ------ très mignonne ta nouvelle coupe j'aime beaucoup, et pour le maquillage continu le trait du crayon noir pour affiner tes yeux.
Oh- Darling ----- tu as raison pour être beau ou belle, cela demande énormément de temps... vive les trois heures dans la salle de bain !!!
Youna ------ No comment XD | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Fév - 2:56 | |
| U____u c'est méchant ....Sinon koha je pense pareil que mon voisin du dessus ( qui se fous de ma gueule au passage )
la première fait plus femme que le reste et je pense que c'est un point positif ^^ ( je ne dirais pas a quoi je pense U________u) | |
|
| |
陰 Ruki_Aoi amateur
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Fév - 9:37 | |
| Je me fous pas de ta gueule Youna....
.... Quoique !!! xd
(la première ça ferait super en effet )
J'aimerais aussi savoir, pour ceux qui m'ont vu en photo, se qu'il pense de ma coupe... merci d'avance ! | |
|
| |
Jihell kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 32 Localisation : Brest Visual ¥en : 5900 Réputation : 12
Page perso Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi) Groupe favori: D
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Fév - 13:16 | |
| Et, où on la trouve cette photo de toi ? | |
|
| |
Youna Masashi star
| Sujet: Re: Votre tête du moment Lun 9 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tête du moment | |
| |
|
| |
| Votre tête du moment | |
|