Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visual kei effet de mode ou.... ?

Aller en bas 
+27
yutsuki
Sui
Sekairo
Kakumi-chan
Kitsumi
Sankyu-kuro
Koneko
Ruka
Mikazukie
CaptainKatsu
Akinochi
Mikado~~
Aïhne
Aiji-kun
Invité xxx
mKiwi
Little-Shou
Suou
cadoo
Kanashimi
Nos
Elodie
Little-Bou
Ulven
Oh-Darling
Xam'
Tavenas
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6189
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:28

Encore une fois un leger manque de tolerance dans les propos de ( ENORMEMENT ) de personne

Je vois pas en quoi c'est mal c'est quoi le visual kei Une SECTE ? ou que ceux qui merite et qui on les qualites requise peuvent rejoindre ce clan de personne ?

Faut arrété le delire le visu a evolué depuis le debut normal que les fans evolue et l'exprime d'une autre maniére aprés si ça vous plais pas bah

Je vous voies bien manifesté comme des clampins tien rendez notre visu que c'est cher petit ado prépubére ou souillé de leur sang Impur nan mais a vous entendre ça me rapelle Le regime d'hitler vous tenez des propos choquant ! vous vous en rendez compte ?

Musique style et provoc ça me donne une idée . . .


Dernière édition par Aiji-kun le Mer 21 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité xxx
amateur
amateur
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/12/2008
Visual ¥en : 5667
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:37

Comme quoi, des fans sensés ça existe toujours! ^^

"Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens!" (*humour*)
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7245
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:16

En même temps, le débat amène toujours le choque des idées, (si tout le monde est d'accord, y a pas de débat), la seule chose est de savoir garder son sang froid, et egalement de ne pas essayer de convaincre les autres par la cupabilisation, en disant par exemple qu'ils ont des propos dignes du régime nazi. Wink

Alors on se calme un petit peu et on respect l'avis des autres, même si celui-ci nous semble decallé (et pour convaincre, si vous y tenez vraiment, on y va un peu moins sechement).
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5667
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:00

De toute manière, peut importe comment on s'habille, ce ressemblera toujours a un style qui existe déjà. Donc, peut importe comment on s'habille, on sera toujours considérés comme des moutons.
Moi, je m'habille avec ce que j'aime, insultez moi de mouton si vous voulez, mais bien dans sa tête, bien dans ses baskets =).
Revenir en haut Aller en bas
Aïhne
novice
novice
Aïhne


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5612
Réputation : 0

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:43

Personnellement à ce sujet, je suis très partagée. J'ai commencé à écouter de la musique visual il y a presque 5 ans, ceci, non pour suivre un effet de mode mais simplement parcequ'une amie a fait un exposé sur le groupe Malice Mizer en cours de musique. C'est une raison un peu idiote mais n'ayant pas internet à ce moment là, je ne connaissais rien du visual kei avant ce moment. Je ne sais pas exactement pourquoi je vous explique ça mis à part le fait de montrer que je n'ai jamais voulu suivre une mode, d'autant qu'à ce moment, personne ne connaissait. Mais je ne blâme pas ceux qui commencent tout juste à en écouter en disant qu'ils n'y connaissent rien.
Par contre, il est vrai qu'il existe certaines, excusez moi du terme, "garces nouvelle génération" qui se mettent à écouter du visual kei pour montrer que "ouais, moi je suis original(e)", que "le Japon c'est troooop suuuper", que "les japonais, sont trooop kawaiii!" alors que pour la plupart, ce sont des personnes qui n'y connaissent rien, ils sont juste bons à mettre une photo de Miyavi sur leur skyblog pour dire que leur état d'esprit est "trooooop claaaaasse !!!".
Voilà ce que je n'aime pas, c'est l'effet de mode que c'est en train de devenir aujourd'hui, même si, il est vrai que cela s'avère bénéfique pour nos groupes préférés qui sont de plus en plus présent en France.
Et puis qu'importe, même si ça m'enerve, que ça devienne une nouvelle mode, j'aime et j'aimerai toujours cette musique qui restera une drogue à jamais. Tant pis si les nouvelles pouffes se l'approprient.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5815
Réputation : 2

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:52

En faite, que ce soit a la mode , c'est un bien & un mal , ca attire les artistes, c'est déja bien (: Apres de toute facon , c'est pas chez moi que y'aura des visualeux , dès qu'ils voyent un aziat' ils se mettent a faire 'Ching Chang' Aha ~ -0- Vive la banlieue Parisienne \o/


Fin bon , je pense que c'est surtout le style qui se repand .
Revenir en haut Aller en bas
Little-Shou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Shou


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/01/2009
Visual ¥en : 5619
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Otherwolrd - Rammstein
Groupe favori: An Cafe

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:06

Mikado~~ a écrit:
Apres de toute facon , c'est pas chez moi que y'aura des visualeux , dès qu'ils voyent un aziat' ils se mettent a faire 'Ching Chang' Aha ~ -0- Vive la banlieue Parisienne \o/

Bah ca y'a pas que la banlieu Parisienne, t'en fait pas... La moitier de ma classe ne fesait pas la différence entre Chine et Japon avant qu'on l'étudie en Géo, alors si ils voyaient un visualeux j'imagine pas trop mal leurs récation : soit ils le prendraient pour un goth, soit pour un emo ou alors (tout est possible) un mélange des deux -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Akinochi
rocker
rocker
Akinochi


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble ... ^^'
Visual ¥en : 5857
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Malice Mizer, LM.C, S.u.G, Dio ...

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:39

Hann moi il y avait une photo de DJ SiSen avec son ex ...
je tiend a precisé que mon bahut est en ZEP dans un quartier defavorisé...
Alors du coup maintenant j'ecoute "de la musique de PD" XD
il y a un mec qu'a quand meme sorti a un prof "hann mais Aki elle ecoute du hot metal avec des chintoque qui s'embrasse et se suicide" XD

Il y a une visu-pouf dans mon college qui copie TOUT se que je fais
du genre mon maquillage et tout -_-
mais aprés elle me sort qu'elle aime Alice nine avec une prononciation ... special XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-la-chauvesouris.skyrock.com/
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5815
Réputation : 2

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:34

Akinochi a écrit:

je tiend a precisé que mon bahut est en ZEP dans un quartier defavorisé...
Alors du coup maintenant j'ecoute "de la musique de PD" XD

MDR , c'est exactement ca x)
J'suis aussi en ZEP & on m'dit casi' la même chose
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6378
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:37

Grosse pouf - T'aime quoi comme musique?
Moi - J'écoute beaucoup de rock et de metal japonais
Grosse pouf - Han... T trop bizarre



Mais? ... mais? ... a croire qu'écouter de la musique de face de citron c'est pas vraiment écouter de la musique T_T

Citation :
"hann mais Aki elle ecoute du hot metal avec des chintoque qui s'embrasse et se suicide"
Il est très fort ce mec x'D
Revenir en haut Aller en bas
Mikazukie
amateur
amateur
Mikazukie


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 33
Localisation : aux environ de Toulouse
Visual ¥en : 5620
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Judea
Groupe favori: exist+trace

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:02

Oui j'avoue ça doit être smpa d'entendre ça en cours XD ça anime lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oxxxemo-tionalxxxO.skyrock.com
Ruka
novice
novice
Ruka


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Visual ¥en : 5591
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The gazette-distress and coma
Groupe favori: Nightmare

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:56

Ah oui ,comme dans ma classe ,j'avais mis une photo de versailles sur mon classeur ,un de ma classe se retourne et pointe Hizaki en me disant "ah elle est mignonne elle ..." ,il se retourne ,moi je lui sors que c'est un homme la tête de fou qu'il a fait ,il s'est mit a crier au prof "Mr ! Alice a des transsexuelles sur son classeur" XD

Nahh ,mais sinon j'écoute pas le visu par mode ,a vrai dire ,je m'en fiche de leur "beauté" XD
J'aime beaucoup le vieux visu (y'a pas grand monde qui connait l'excellentissime baiser ,raphael ou la'mule ,d'ailleurs ,la dernière fois un de ma classe s'est fichu de moi car j'écoute baiser O.O")

En gros ,l'effet de mode est un cercle vicieux ,ça attire les groupes en France mais les groupies aussi =/
Il y a des avantages et des inconvénient à cela ...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6378
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:45

Citation :
En gros ,l'effet de mode est un cercle vicieux ,ça attire les groupes en France mais les groupies aussi =/
Tout a fais d'accord, le must c'est qu'il y est un effet de mode pas trop important et que des puristes se détache du lot >_>
Revenir en haut Aller en bas
Akinochi
rocker
rocker
Akinochi


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble ... ^^'
Visual ¥en : 5857
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Malice Mizer, LM.C, S.u.G, Dio ...

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:19

han moi sa me saoul de voir des gens qui trouve Bou "trop kawaii emo" et the GazettE "c'est u n groupe so dark-gothique-satanique-on-va-tous-se-pendre-c'est-super " et qui se croyent visu mais qui connaisse rien au autre groupe.
surtout que les gens qui m'insulté avant m'idolatre vu que maintenant je suis "a la mode" -_-'
franchement vous voyé vous unjour un Pimki ou un Jennifer avec des robes BSSB et des pantalon sex pot ?
moi sam'enerve un peu se qui se coupe les veine pour faire style et qui sont heureux de le montré a tout le monde, se qui confonde TH ou cinema bizarre avec du visu *désolé pour se qui aime mais c'est pas du visu du rock si vous voulais, du pop si vous voulais pas pas du visu è_é*
mais d'un autre cotés c'est se que les groupe japonais ont toujour voulus j'ose meme pas imaginé a quel point sa ferait plaisir a Mana d'etre aimé dans un des pays qu'il aime le plus ou meme les autre groupe d'avoir percé en europe et tout ....
alors je prend sur moi et je me dit que comme sa eux ils sont heureux meme si leur succé en france dura 2 ans maximum et qu'aprés on sera demodé autand eux que nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-la-chauvesouris.skyrock.com/
Koneko
amateur
amateur
Koneko


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Montreal
Visual ¥en : 5706
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Distress and Coma ~ GazettE (The)
Groupe favori: Miyavi

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:03

LoL je vous trouve juste trop drole à entendre

Démodé tu dit? En France à ce que je sache, c'est pas tellement la grosse mode. La plupart des gens ne connaissent pas ça mais admetons qu'un jours toute la France commence à devenir accro, ça ne durera pas longtemp et vous vous retrouverez à nouveau rare. La différence? Les gens sauront que vous n'etes pas emo ou gothiques. et puis ceux qui persisteront ce seront les VRAI de VRAI
Revenir en haut Aller en bas
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5888
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:05

J'ai l'impression de me retrouver dans une discussion où le VIsual Kei apparatient juste à certaines personnes de ce forum.

Quel est le mal si certaines personnes ont connus le Visual Kei par effet de mode si maintenant ils continuent à l'apprécier et à l'écouté comme nous? Je ne parle pas des groupies "Kawai" bien sur mais d'un mec/fille qui en se baladant sur un blog (d'une groupies "Kawai" justement xD) soit devenus fan de Visual Kei. Quel est le mal??

Pour moi je pense que si certaines personnes ne veulent pas que le visu sorte des frontières du Japon c'est parce que pour eux, en temps que habitant français les gens ne veulent pas qu'on leur vole quelque chose qui est à eux, leur voler une part de leur personnalité et de la mettre tout public. C'est quelque chose de très égoiste je trouve et s'il aime vraiment le visual kei, leur seul envie (comme celle que j'ai) est de voir le visual kei populariser car même si certains médias les dénigre et en font des mauvaises images, d'autre comme No Life, Japan Vibes en font de bonne chose. Tout les médias pour tout les sujet, il y aura du bon et du mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
amateur
amateur
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Walhalla
Visual ¥en : 5599
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo
Groupe favori: Versailles

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:28

Sankyu-kuro ce que tu dis est vrai.

Mais d'un coté, je comprends parfaitement que beaucoup de fans de longue date soit lassé par tout ses "fans" qui débarque dans ce monde, qui écoutent Dio, GazettE et miyavi et qui hurlent sur tout les toits qu'ils sont les plus beaux du monde etc.

Alors il est vrai qu'il y a aussi des personnes qui ont découverts le visual Kei récemment et qui l'apprécie à ça juste valeur, mais ils ne sont malheureusement pas majoritaire, et quand on voit la masse de jeunettes qui se prétendent fans de visual, qu'elles ont découvert grâce à Rock One parce que les japonais 'ressemblent à Bill' ... à force c'est énervant.

Pour beaucoup, c'est quelque chose qui rabaisse la réputation d'une musique aussi ouverte que le Visual Kei. D'ailleurs on peut parfaitement comprendre : quand tu vas voir un groupe en concert, ce n'est pas pour écouter une foule de groupies hurler les noms des membres. Je pense quand même que c'est plus où moins une nouvelle mode. "Personne connait, c'est Underground, c'est classe" Bref.
Les jeunes rebelles, garçons ou filles, adorent ça. Surtout le look qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-tinuviel.deviantart.com/
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5888
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:14

Je comprend que les fans de la première heure soit lassé mais un nouveau style passe toujours par là avant de se démocratisé. C'est une démarche naturel.

Nous, nous avons le visual kei grâce au manga, au générique d'anime, par le J-Rock et le chemin vers le Visual Kei est venue tout seul car nous avons grandis avec sa. Mais les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus sa. Il n'y plus d'anime qui passe sur les chaines populaire comme c'était le cas il y a 15 ans. Les jeunes s'identifie à ce qu'il voit dans les magasines (genre Rock One) qui ne montre que des images (des fois des cd avec de la music mais c'est encore minoritaire en ce qui concerne le Visual Kei) donc forcément la première chose qu'il pense c'est "il est trop beau". Mais à force de les trouvée "kawai" il vont s'intéréssé à leur music, à leur parcours, à d'autres groupes et tout ce qui touche de près ou de loin à ce choses et vice versa. Beaucoup de personnes ont découvert le Visual Kei grace à Death Note avec le générique fait par Nightmare, les gens vont ensuite chercher d'autre manga, d'autre groupes.

Le mouvement doit passer par la, et l'effet de mode aussi pour qu'il revienne à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6378
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:25

Citation :
Quel est le mal si certaines personnes ont connus le Visual Kei par effet de mode si maintenant ils continuent à l'apprécier et à l'écouté comme nous? Je ne parle pas des groupies "Kawai" bien sur mais d'un mec/fille qui en se baladant sur un blog (d'une groupies "Kawai" justement xD) soit devenus fan de Visual Kei. Quel est le mal??
J'en fais partit =D

Citation :
Mais d'un coté, je comprends parfaitement que beaucoup de fans de longue date soit lassé par tout ses "fans" qui débarque dans ce monde, qui écoutent Dio, GazettE et miyavi et qui hurlent sur tout les toits qu'ils sont les plus beaux du monde etc.
Fan de longue date pas seulement.
Avant j'écoutais plutôt du metal occidental et moi et mes potes on avait la même réactions a propos des jeunettes soi disant émo qui valais pas deux clous et trois sucettes. Donc ancien ou pas, cette mentalité est agaçante pour pas mal de gens.
Je dois écouter (intensivement =p ) de la musique japonaise depuis 8mois, donc c'est plutôt récents, mais pourtant c'est le premier truc qui ma déplu, car dans ce style de musique cette mentalité est encore plus encré. Grrr Bwaaaa pas bien
Sa réduis de très bon groupe a de simple boys band...

Le wesh et la groupiass, deux fléaux du visual kei x)
Revenir en haut Aller en bas
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5888
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:31

Cette mentalité est plus encrée comme tu dis car c'est un style qui n'existe pas dans notre pays donc forcément les gens qui sont vraiment dedans le remarque plus
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
amateur
amateur
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Walhalla
Visual ¥en : 5599
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo
Groupe favori: Versailles

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:10

J'ai d'ailleurs vu des personnes qui écoutent du Visual Kei et qui ont fini par se lasser du style à cause de ce coté "groupies" si on peut dire ça comme ça.

En même temps, les groupes récents jouent un peut trop sur "la beauté". C'est vrai, les premiers groupes du mouvement, comme X Japan, n'essayaient pas de paraître "beaux".
Enfin je me comprends. (c'est déjà bien, non ?) Les groupes eux même profitent de cette partie de leur public pour vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-tinuviel.deviantart.com/
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5888
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:17

Je suis désolé mais je ne pourrais jamais comprendre cette mentalité. J'écoute du Visual Kei parce que la music, le style, l'uivers, les shows en concert me plaisent et je n'arreterais pas parce qu'il y a des groupies. Je n'écoute pas un groupe juste par rapport au nombre de personne qui écoute. Et hop, y a trop de monde qui écoute ou y a trop de groupies alors j'arrete.

Ce n'est pas concevable pour moi, ce n'est pas ma vision de la music en général
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6378
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:34

Citation :
Et hop, y a trop de monde qui écoute ou y a trop de groupies alors j'arrete.

Ce n'est pas concevable pour moi, ce n'est pas ma vision de la music en général

Ouiii je comprend tout faiiiiit
D'ailleurs je suis très réticent pour tous s'qui a un rapport ac l'oshare kei à cause de sa.
Et c'est pour sa que j'trouve agaçant de rapporter de le visual kei en général a l'oshare kei et son publique quelques fois ignoooble xD
Revenir en haut Aller en bas
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5888
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:36

Je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu parle de l'oshare ????
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6378
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:51

J'aime bien l'univers de l'oshare, il y a d'ailleurs de très bon groupe.
Mais l'impréssion que me donne certaine petites groupies de chez nous est assez mauvaise par rapport a sa. (Entre autre le fait de rajouter nyapi et kawai a chaque phrase me turlupine vachement xD)
Et je prend l'oshare comme exemple mais mais j'aurais pus citer autre chose.
Et je ne parle pas du publique en général vous l'avez compris Surprised


et dooonc pour en revenir a mon précédent message, c'est ce genre de personne qui me pousse a écouter des univers plus sombre ou moin accéssible comme certain groupes d'eroguro et d'angura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visual kei effet de mode ou.... ?   Visual kei effet de mode ou.... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visual kei effet de mode ou.... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décolo a effet Yuko.
» Le visu' nouvelle effet "emo" ?
» Pkoi et comment etes vous devenus visualeux ?
» Quel morceau qui vous a fait decouvrir le visual ?
» Qu'est ce que le Visual Kei ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit