| La réaction des gens face au Visual Kei ~ | |
|
+112NightAngel666 Kanpai Zerobor0s Emoshun Sirius Yuri-Nikishiro Cassandra Rokuta Kenji-Gaddess Reiv Ôkami Kiralex Miku Akatsuki kazumi Kitsumi Aiko Dubi Makushiimu midori-chan Kira Akylina FullBlood anna-san Chamzoux invité_ Socrate lightkat-darknote Bloodychrome-Lacie Yuukan' yamashita Akio-San Kyuu Skeith Invité xxx ParanormalStyle Arowa Jun Sykes Dakishimetainoni Strekox The_miss_bizarre Suou mimilastar Aya Chuck-yy Kanashimi x-uruha-x Ayu-chan Sana -mikaru- Canu Fanarock Ookami loukira TSUmata misty-night KoOri Kitsune Palden utsukushi Su' Kasu Hoshiro Ayumi Sabate-Chan Emykeko Sui -Neji- Japanaddict71 Emiko yutsuki Koneko Taisetsu Athomyx varon7 Hakaï Nether JuN° Kazuma chibi-cosplay aZiatikaL leech-chan Jinchu-kun Natsuko Onna Shiaru shiki baka neko Ningen no Tenshi L Jaack Kyouki Youna Masashi Teruko Kakumi-chan neko Doku Ulven Hide.horror Noyle Mikado~~ CaptainKatsu Yurin_co Elodie yoshideki Nana-Chan x-Miharu-x Aradon -Wini- Sekairo cadoo Natsukeru Chikaku 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ParanormalStyle novice
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 29 Localisation : Comines Belgique Visual ¥en : 5443 Réputation : 0
| Sujet: école =/ Mer 23 Déc - 19:54 | |
| Moi j'ai un gros problème !!!! Je suis dans une école qui ne veux pas que je m'habille comme sa Sa me soul !! Je ne peu pas m'exprimer et je dois être comme les autres. Se que je DETESTE !!! Le calvaire Je vais mourir !!!!! | |
|
| |
Dakishimetainoni amateur
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 35 Localisation : Belgique Visual ¥en : 5563 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Crying rain Groupe favori: Girugamesh, The Gazette
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 23 Déc - 20:18 | |
| dans ce cas contourne le réglement... il y a moyen d'avoir une allure "goth" ou "visual" tout en ne portant que des vetements de magasins basique... bon ok, c'est moins classe, mais c'est toujours mieux que rien! et s'ils disent qlq chose, ils paraitrons un peu con, quand tu leur dira : "quoi? je peux meme pas mettre des fringues de chez H&M? O_o"
fin, une solution :/ | |
|
| |
ParanormalStyle novice
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 29 Localisation : Comines Belgique Visual ¥en : 5443 Réputation : 0
| Sujet: école =/ Mer 23 Déc - 20:23 | |
| lol merci Je voudrais changer d'école mais où allé ?? Enfin je trouveré bien un truc Se qui est embétant c'est que je suis toute seule dans mon école a s'habillé comme sa et qui a personnes ac moi Alors c'est nul... Enfin merci quand même | |
|
| |
Dakishimetainoni amateur
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 35 Localisation : Belgique Visual ¥en : 5563 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Crying rain Groupe favori: Girugamesh, The Gazette
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 23 Déc - 20:34 | |
| tu ne connais pas des gens (amis??) qui sont dans d'autre école ou il y a plus de tolérance?? | |
|
| |
ParanormalStyle novice
| Sujet: école =/ Mer 23 Déc - 20:42 | |
| Bah' non je connais personnes, en même temps c'est pas à comines qu'on va trouver >< | |
|
| |
Dakishimetainoni amateur
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 23 Déc - 20:46 | |
| ha ben... bonne merde dans ce cas ^^' mais sinon tant que tes vêtements ne font pas trop déchéance (genre tout déchirer) et s'il sont décent... il ne peuvent pas t'interdire de mettre une jupe, ou autre, quelque soit le style que ca donne une fois tout mis ensemble... :/ enfin je l'ai toujours vu ainsi... (parfois les éducateurs de mon école étant plus jeune ne voyais pas toujours ca d'un bon oeil et bon... au final on s'impose un peu...) si meme tu ne connais pas de visualeux, n'y a t-il pas de métaleux? de grunch? (c peut étre dépasser? XDD) une bande de chevelu un peu dark? XD | |
|
| |
ParanormalStyle novice
| Sujet: école =/ Mer 23 Déc - 20:51 | |
| bah déjà on peu même pas mettre de jupe ><' Notre école c'est de la vrai merde !!! sinon faut allé loin quoi' et non personnes chez nous s'habille comme sa >< | |
|
| |
Dakishimetainoni amateur
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 23 Déc - 21:06 | |
| quand tu dis ca on dirais genre le village super a font dans les traditions... XDD tout le monde est pareil et tout va bien comme ca jusqu'à ce que toi! enfant déchu, ne vienne au monde en bouleversant l'équilibre de leur système social... O_O on pourrait limite en faire une histoire d'héroic fantasy XDDD Hum... je me calme -_-' ca doit être le trop plein de boulot lol | |
|
| |
ParanormalStyle novice
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Mer 23 Déc - 21:10 | |
| En gros c'est sa quoi !!!>< Tout le monde doit se resemblé mais pas moi !!!! Le coins perdu de la belgique >< :p | |
|
| |
Arowa rocker
Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Localisation : Bruxelles Visual ¥en : 5729 Réputation : 7
Page perso Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream Groupe favori: Malice Mizer
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 24 Déc - 9:54 | |
| Bah a bruxelles j'étais dans une école comme ça , une école catholique le règlement c'est " toute forme d'originalité est interdite" , les jeans sont interdit , les pantalon trop court interdits ; les jupes interdite , les robes interdite , les training interdit , les vetement de marque interdit , les vetement trop coloré interdit , les vetement avec des inscriptions interdit j'ai meme déjà eu des remarque des prof car mes vetement étaient trop noirs ou encore pour un pantalon qui avait une bete ligne blanche dessus... je me suis cassé de cette école et je me suis sentit soudainement libre | |
|
| |
Jun Sykes novice
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 29 Localisation : Strasbourg Visual ¥en : 5440 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: ACID - 00:00 AM Groupe favori: the GazettE
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 24 Déc - 10:13 | |
| Je suis aussi dans un lycée privé et catholique, mais c'est le paradis vestimentaire à côté o_ô La seule chose contre quoi le directeur a une fois râlé ( diacre et septuagénaire XD ), c'était le filles qui mettaient des mini shorts SANS collants en dessous. XD | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10281 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 24 Déc - 10:19 | |
| Gnark les lycées cathos c'est pire qu'un camp d'entrainement d'Al Qaeda (bonjour les messieurs de la cia qui vont venir check le forum) pour former des anti-Jesus et des terroristes révoltés contre la société! | |
|
| |
Suou supai - modératrice
Nombre de messages : 1343 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 36 Localisation : Tokyo Visual ¥en : 7523 Réputation : 103
Page perso Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia) Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 24 Déc - 11:36 | |
| - Arowa a écrit:
- le règlement c'est " toute forme d'originalité est interdite" , les jeans sont interdit , les pantalon trop court interdits ; les jupes interdite , les robes interdite , les training interdit , les vetement de marque interdit , les vetement trop coloré interdit , les vetement avec des inscriptions interdit
o_O Il leur fallait quoi alors? Des maillots de bain? @Yas pour sa parenthèse : | |
|
| |
Arowa rocker
Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Localisation : Bruxelles Visual ¥en : 5729 Réputation : 7
Page perso Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream Groupe favori: Malice Mizer
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 24 Déc - 11:52 | |
| maillot interdit xD
on doit porter des truc discret , ou les vetement vendu par l'école ( qui sont affreux) | |
|
| |
The_miss_bizarre rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 29 Localisation : Mystère... Visual ¥en : 5571 Réputation : -6
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 24 Déc - 12:58 | |
| Ouhlala!!! Ca doit être l'horreur!!! Moi, dans mon collège, on se fait crtiquer pour peu qu'on soit un peu original, mais on a quasiment pas de limite vestimentaire... | |
|
| |
JuN° connaisseur
Nombre de messages : 516 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : Montpellier Visual ¥en : 6197 Réputation : 25
Page perso Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou Groupe favori: GazettE
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 24 Déc - 13:04 | |
| Mais ça devait être la mort cette école Arowa ?! C'est l'intolérance a l'état pur, tu pourrait presque leur mettre un procés au cul xD | |
|
| |
Arowa rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 24 Déc - 13:05 | |
| Ce n'est pas la seule qui est comme ça , et pour l'école ce n'est pas de l'intolérance c'est juste pour éviter les conflit entre les élève riche et les plus pauvre , pour que tout le monde soit égaux etc... | |
|
| |
JuN° connaisseur
Nombre de messages : 516 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 30 Localisation : Montpellier Visual ¥en : 6197 Réputation : 25
Page perso Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou Groupe favori: GazettE
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 24 Déc - 13:10 | |
| encore si c'était que les vêtements de marque mais bon voila, là ça va trop loin.. | |
|
| |
loukira star
Nombre de messages : 1050 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 48 Localisation : Aveyron Visual ¥en : 6431 Réputation : 53
Page perso Le morceau du moment: mourn /sentenced Groupe favori: GazettE
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 24 Déc - 14:23 | |
| établissement privé ??? non ??? Donc pour le proces ,tu peut t'assoir ,car quand tu signe (enfin tes parents ) tu sait à quoi t'en tenir ! J'était dans un college privé ,à l'époque (oui au moyen age si vous voulez ...^^) tenue par des bonnes soeurs (dont la directrice ,du moins les trois premiere années ! ) et on était assez limité niveau fringue !Tout était autorisé ,tant que ça ne choquais pas .....les profs ! J'ai voulu m'y pointer un jour avec un jean dechiré (période grunge) ,et j'ai fini la semaine avec ma tenue de sport (pensionnaire ...)
Je connais pas les mentalités en Belgique ,mais je pense que tu dois pouvoir t'habiller "normal" avec quelques touches goth ou visu discretes ! Et puis comme l'a dit Yoshiki dans un ITW , "le visual kei ce n'est pas qu'un look ,c'est avant tout un état d'esprit !" | |
|
| |
Arowa rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 24 Déc - 14:27 | |
| Bah c'est juste certaine école catholiqe et certains directeur aussi qui imposent ce genre de tenue , pour les plus petit ils ont carrement un uniforme obligatoire... mais bon dans les école non catholique on peut s'hailler comme on veux ou quasiment | |
|
| |
The_miss_bizarre rocker
Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 29 Localisation : Mystère... Visual ¥en : 5571 Réputation : -6
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 24 Déc - 14:31 | |
| C'est peut être un état d'esprit mais bon, là, c'est vraiment affreux cette école!!! Vu comment c'est décrit, je pense que le principal a qu'a instauré un uniforme, apparemment, ça changerait pas grand chose et au moins ce serait clair!!! (désolée, je m'emporte mais moi j'ai horreur de ces règlements où on peut rien porter!!!) Loukira: Sans vouloir te vexer, c'est pas vraiment étonnant que les bonnes sœurs aient pas apprécié... Excuse moi mais un jean déchiré, faut aimer!!! | |
|
| |
loukira star
Nombre de messages : 1050 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 48 Localisation : Aveyron Visual ¥en : 6431 Réputation : 53
Page perso Le morceau du moment: mourn /sentenced Groupe favori: GazettE
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 24 Déc - 14:38 | |
| "je veux vous parler d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitres ........^^" et un jean dechiré ,suivant qui le porte ,et ou il est déchiré ,ça peut etre intéressant ...... Sinon ,c'est vrai que vu les restriction vestimentaires dans son bahu ,autant qu'ils imposent l'uniforme ,au moins le probleme serais réglé ,mais là on en reviens au débat pour ou contre les uniformes ... | |
|
| |
Ulven supai - modérateur
Nombre de messages : 2135 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 38 Localisation : Panam' Visual ¥en : 10281 Réputation : 105
Page perso Le morceau du moment: You're not Alone Groupe favori: Girugämesh
| |
| |
The_miss_bizarre rocker
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ Jeu 24 Déc - 15:20 | |
| Ok, c'est vrai que je suis un peu jeune... Mais quand même, même quand j'étais pas née, les jeans déchirées, ça fait toujours un peu trash où, au mieux négligé... Je pense que à nimporte quelle époque, un jean déchiré, c'est pas très aprouvé par les bonnes soeurs... Je me trompe? Pour info: j'ai fais une retraite dans une abbaye, et les religieuses avaient pas vraiment l'air d'apprécier les baskets et les jeans (déchirés ou pas). | |
|
| |
ParanormalStyle novice
| Sujet: école =/ Jeu 24 Déc - 16:43 | |
| J'aimerais bien m'habiller comme je veux !!!! C'est trop la merde l'école dans laquelle je suis :O J'ai plus qu'a changer d'école et de me faire des nouveaux potes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réaction des gens face au Visual Kei ~ | |
| |
|
| |
| La réaction des gens face au Visual Kei ~ | |
|