Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos préférences

Aller en bas 
+51
Arowa
KoOri
yuyu
Atsuki
gaelc66
Koneko
Kayako
L
Kyouki
Sadness
Kakumi-chan
Galiel Asmodeus
Visukey
yoshideki
azer666
Saya--x3
Chikaku
lynn6
Suou
Noyle
Elodie
x-Miharu-x
Yurin_co
Sen'nya
Mikado~~
-Neji-
yuki_san
CaptainKatsu
Xam'
Dio-Loli-nine
Little-Shou
Sakura_kai
Mao
Little-Bou
Prince b.
Kanashimi
Mitsu_59
nene-chan
Youna Masashi
Aiji-kun
Sabate-Chan
Hide.horror
akuma deicide
mKiwi
陰 Ruki_Aoi
cadoo
Jaack
Bou Minisuka
Ulven
Nos
Kyizako
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre préférence ?
Hétéro
Vos préférences - Page 5 Voting1157%Vos préférences - Page 5 Voting12
 57% [ 59 ]
Bi
Vos préférences - Page 5 Voting1135%Vos préférences - Page 5 Voting12
 35% [ 36 ]
Homosexuel
Vos préférences - Page 5 Voting116%Vos préférences - Page 5 Voting12
 6% [ 6 ]
Refoulé
Vos préférences - Page 5 Voting112%Vos préférences - Page 5 Voting12
 2% [ 3 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Sadness
rocker
rocker
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5837
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment: 88
Groupe favori: MUCC

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:09

Certes la vision d'Aristophane est très "machiste" mais bon, j'adhère juste à la vision de "l'emboitement" des corps.

Après c'est mon avis, c'est juste pour prouver ma pensée !Ce n'est pas pour ca que je ne cotoie pas des bi ou des homo !Et bien sûr, ce n'est pas pour ca que je ne suis pas hyper centré sur un brin de romantisme (ce que je suis totalement).La relation au corps est importante et je ne me vois pas le faire avec un homme, rien de plus.

Enfin, voilà. Pour ce qui est de la vision de l'homosexuel, c'est surtout dû au fait qu'en Grèce, l'homosexualité était fort inscrit au sein du peuple et des philosophes, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-vagabond.skyrock.com/
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:15

Pourtant, le mythe des âmes soeur tient compte de l'homosexualité.

Il y avait certes des hommes-femmes, mais également des hommes-hommes et des femmes-femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Le sud de la France ~
Visual ¥en : 5471
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: La lune ~ Satsuki.
Groupe favori: the GazettE

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:19

Moi, je suis lesbienne, je l'ai déjà dis dans l'autre sujet.
Y a juste un truc que j'aimerai dire.
Les hétéro, Es-ce qu'on vous a demandé pourquoi vous avez choisi de l'etre ou pas ? Excusez moi, mais vous 'justifiez' ça donne plus l'impression que vous êtes plus refoulés qu'autre chose, déjà par le simple fait que ce n'est pas quelque chose que l'on choisit. Cela vient comme ça, à moins qu'on vous l'inculte par un apprentissage religieux ou autre.

Bref, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
rocker
rocker
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5837
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment: 88
Groupe favori: MUCC

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:57

Ce n'est pas réellement une justification que je donne, c'est juste un avis que je trouve concret...

On ne m'a jamais demandé pourquoi j'ai choisi d'être hétéro ou pas car pour ma part ca ne ce choisit pas spécialement, c'est pas le loto quand même Shocked !
De nos jours, beaucoup se disent bi ou homo par effet de mode rien de plus...

Si je devrais vraiment répondre pourquoi je ne suis pas homo, je répondrais tout simplement que j'aime le corps féminin et tout ce qui s'y touche, et aussi les manières féminines qui me font trembler...

Pour répondre à cadoo, il est vrai que le mythe des âmes soeurs tient compte de l'homosexualité tout comme l'hétérosexualité, chacun sa vision et sa façon de pensée.

On est dans un pays libre, vous faites ce que vous voulez tout de même !Tant qu'il y a de l'amour dans votre façon d'aimer, c'est le plus important Razz homme/homme, femme/femme ou homme/femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-vagabond.skyrock.com/
Galiel Asmodeus
amateur
amateur
Galiel Asmodeus


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5470
Réputation : 1

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:55

Sadness a écrit:

On est dans un pays libre, vous faites ce que vous voulez tout de même !Tant qu'il y a de l'amour dans votre façon d'aimer, c'est le plus important Razz homme/homme, femme/femme ou homme/femme...

Je suis d'accord mais c'est un peu en contradiction avec tes justifications de "choix"! lol justement, on ne "choisit" pas d'aimer telle ou telle personne, les sentiments ne se contrôlent pas (en tous cas moi en amour j'ai jamais pu contrôler qui aimer ou pas XD ) donc la sexualité ne se choisit pas non plus...si on a des envies envers tel sexe ou de l'amour envers tel sexe, ce n'est pas du choix, c'est simplement heu..."biologique" (on va dire). Les hormones tu ne les contrôles pas non plus, c'est naturel.

On ne choisit que si on est pas très sûr et qu'on pense qu'il faille faire un choix...bon c'est mon avis après tout ^^ mais ça me dérange que tu parles de choisir quelque chose sous prétexte que c'est "logique". Il n'y a pas de logique dans l'amour à la base.... donc choisir d'aimer un sexe parce que c'est "logique" ou "dans la nature" est assez dérangeant... @__@

Tu as le droit évidemment de penser ça mais en fait tu me donnes l'impression de quelqu'un qui ignore l'amour ou l'attirance sexuelle...parce que tu parles de manière, si j'ose dire, scientifique: "je choisis ça parce que c'est logique"...es-tu dénué de sentiments? Sad

Tu aurais dit simplement "je suis hétéro simplement parce que les mecs ne m'attirent pas" je pense que ça aurait été plus simple et compréhensif que d'écrire presque une thèse sur ton choix reposant sur une "logique" lol!

J'ajouterais également qu'il n'y a pas de logique à aimer quelqu'un (ou aimer tout court) ni de "raisons" quand on a de vrais sentiments, idem pour l'attirance sexuelle. Disons tout simplement que "c'est ainsi, c'est la vie" et on est ce qu'on est =)
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
rocker
rocker
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5837
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment: 88
Groupe favori: MUCC

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:11

Non non, je ne suis pas dénué de sentiment loin de là !C'est plutôt le contraire, quand je suis amoureux, je suis amoureux corps et âme (ce qui se passe dans ma vie en ce moment depuis bientôt deux ans).

C'est juste qu'au moment même où j'ai voulu écrire sur ce topic, j'ai repensé à ce cours de philo' que j'avais eu quand j'avais 17 ans et qui m'avait vraiment fait penser à cette idée de deux corps recherchant sa moitié, d'où l'emboitement du sexe masculin à celui du sexe féminin...Rien de plus...

Dans un certain sens, je trouve que l'amour a une certaine logique, on est attiré par quelqu'un car sa personne on l'apprécie...Enfin je suis d'accord sur ton point de vue car je pense aussi la même chose mais je pense aussi à cette façon de penser (quel contradiction Razz).

Voili, voilà, enfin je suis hétéro, point barre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-vagabond.skyrock.com/
Galiel Asmodeus
amateur
amateur
Galiel Asmodeus


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5470
Réputation : 1

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:06

Sadness a écrit:
Enfin je suis d'accord sur ton point de vue car je pense aussi la même chose mais je pense aussi à cette façon de penser (quel contradiction Razz).

L'être humain EST, par définition, contradictoire de toutes façons lol!
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5688
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:17

Hétéro 100% pur jus (sans jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
rocker
rocker
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5837
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment: 88
Groupe favori: MUCC

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:17

Galiel Asmodeus a écrit:
Sadness a écrit:
Enfin je suis d'accord sur ton point de vue car je pense aussi la même chose mais je pense aussi à cette façon de penser (quel contradiction Razz).

L'être humain EST, par définition, contradictoire de toutes façons lol!

Oh que oui, l'humain est un bien beau névrosé Razz, des fois je me perds dans ce que j'écris ou dis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-vagabond.skyrock.com/
Kayako
novice
novice
Kayako


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5456
Réputation : 0

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:51

Bibibibibi =D

L a écrit:
Hétéro 100% pur jus (sans jeu de mot)

NAAANNNN y a que moi pour faire des sous-entendus pareils, c'est pas possible XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5688
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:52

Eh ben si lol!
Jai mis cette phrase mais j'ai édite juste apres, m'étant rendu compte de l'énormité du truc....(là encore j'viens a peine de sortir cette phrase que j'me rends compte que ça peut etre mal interpreté xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kayako
novice
novice
Kayako


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5456
Réputation : 0

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:52

L, je crois qu'on va très bien s'entendre, je viens d'éclater de rire en lisant ton dernier message XD
Revenir en haut Aller en bas
L
rocker
rocker
L


Masculin
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5688
Réputation : 13

Page perso
Le morceau du moment: Girugamesh- ALIVE
Groupe favori: D'espairs Ray

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:52

Le pire c'est que c'est meme pas fait expres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5701
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:29

Kayako a écrit:
Bibibibibi =D
Bienvenue au club, même si cette orientation sexuelle me pose que des problèmes en ce moment (u_u') ...
J'suis trop déprimée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayako
novice
novice
Kayako


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5456
Réputation : 0

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:41

Oh, pourquoi ça ?? =O (enfin, si c'est pas indiscret, bien sûr ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5701
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:33

Kayako a écrit:
Oh, pourquoi ça ?? =O (enfin, si c'est pas indiscret, bien sûr ^^")
Parce que entre mes parents homophobes et mes problèmes avec mes exEs et mes problèmes de coeur j'en ai trop marre là ....
Revenir en haut Aller en bas
Kayako
novice
novice
Kayako


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5456
Réputation : 0

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:19

Aouch, oui, ça doit pas être joyeux <=( Je suis désolée pour toi ! J'espère que tu vas aller mieux ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5701
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:35

Kayako a écrit:
Aouch, oui, ça doit pas être joyeux <=( Je suis désolée pour toi ! J'espère que tu vas aller mieux ... =)
Ouais t'inquiètes ça ira mieux (u_u') ...
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:47

Y a les MP pour ce type de conversation. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
amateur
amateur
Koneko


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Montreal
Visual ¥en : 5700
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Distress and Coma ~ GazettE (The)
Groupe favori: Miyavi

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:19

Bon ça fait longtemps que je suis pas venue...

J'ai 15 ans, Je suis Bi et j'ai déjà sorti avec des filles et des gars. Mes parents, je ne penses pas qu'ils ont besoin de le savoir. Enfin pour le moment. Sauf que j'ai l'impression que ma mere soupsone quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5809
Réputation : 2

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:52

De toute facon, maintenant ,dès que les adultes voient des jeunes avec une frange & un look spé , pour eux , ils sont bi (avec les reportages a M6 & tout, ca n'arrange rien )
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
amateur
amateur
Koneko


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Montreal
Visual ¥en : 5700
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Distress and Coma ~ GazettE (The)
Groupe favori: Miyavi

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:08

moi j'habites au Québec en fait et il n'y a pas ce genre de reportage ici^^ il y a beaucoups de marginaux où j'habites et les gens savent qu'ils ne sont pas nécéssairement gays ou bis... enfin chez les fille parceque les gars parfois c'est facile a voir lol
Revenir en haut Aller en bas
gaelc66
novice
novice
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5449
Réputation : -4

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:37

Bi a tendence Homo je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5525
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:36

Je suis bisexuelle à tendance Homosexuelle (comme je l'ai précisé sur ma présentation) et je l'accepte entièrement...
Quand j'aime une fille je vais lui dire (bon évidemment je me prends de ces râteau ^.^")
Bon évidemment dans ma classe aussi avant ils avaient du mal à accepter l'homosexualité et la bisexualité et moi on avait un exposé à faire sur un sujet qu'on voulait devinez ce que j'ai choisi...ben bien sur l'homosexualité...et là ils ont tous fermé leur clapets et j'ai triomphé et du coup dans ma classe ils comprennent tous beaucoup de chose et ils ne jugent plus ^^

Dans ma famille mon père s'en fout et ma mère a du mal à s'imaginer que sa fille soit bi...ensuite mes grand parents vaut mieux pas que je le dise c'est des homophobes de première...

Enfin voilà quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
yuyu
rocker
rocker
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : En France
Visual ¥en : 5624
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Silent Jealousy
Groupe favori: D'espairsRay

Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:03

Moi je pense que c'est un sujet assez personnel.
Perso je pense être hétéro hein XD ce que je veux dire, c'est qu'avec la japonisation et tout le tralala qui va avec, il y a de plus en plus de jeun's qui se prétendent bi ou autre chose pour se donner un style (ouai comme les fakes qui me les pètent sur sky~*******) bref.
La sexualité est pas un truc dont on peux s'en amuser. Quand je pense que d'ici quelques années, tout les gamins de 14 ans se prétendant bi ou gay se rendront compte qu'en fait ils sont hétéro moi ça, ça me fais pas rire.
Parce que des gens réellement gay ou bi j'en connais et je peux vous assurer que c'est pas le genre de personnes qui font style (ouai tout les visualeux japonais sont bi et gay alors je le suis aussi car c'est trop zeeee classs).
Bref, après je dis pas que les gens sur ce forum sont comme ça hein XD
c'est juste qu'il faut faire attention quand on se dis qu'on est bi ou gay.
Faut être à 200% sur sinon pour moi ça veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooo-yumi-ooo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos préférences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préférences
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit