Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos préférences

Aller en bas 
+51
Arowa
KoOri
yuyu
Atsuki
gaelc66
Koneko
Kayako
L
Kyouki
Sadness
Kakumi-chan
Galiel Asmodeus
Visukey
yoshideki
azer666
Saya--x3
Chikaku
lynn6
Suou
Noyle
Elodie
x-Miharu-x
Yurin_co
Sen'nya
Mikado~~
-Neji-
yuki_san
CaptainKatsu
Xam'
Dio-Loli-nine
Little-Shou
Sakura_kai
Mao
Little-Bou
Prince b.
Kanashimi
Mitsu_59
nene-chan
Youna Masashi
Aiji-kun
Sabate-Chan
Hide.horror
akuma deicide
mKiwi
陰 Ruki_Aoi
cadoo
Jaack
Bou Minisuka
Ulven
Nos
Kyizako
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Votre préférence ?
Hétéro
Vos préférences - Page 6 Voting1157%Vos préférences - Page 6 Voting12
 57% [ 59 ]
Bi
Vos préférences - Page 6 Voting1135%Vos préférences - Page 6 Voting12
 35% [ 36 ]
Homosexuel
Vos préférences - Page 6 Voting116%Vos préférences - Page 6 Voting12
 6% [ 6 ]
Refoulé
Vos préférences - Page 6 Voting112%Vos préférences - Page 6 Voting12
 2% [ 3 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5525
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Vos préférences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:06

Moi j'en suis sur a 220% que je suis bi vu que je ne fais aucune différence entre fille ou garçon...pour moi c'est pareil y a juste un organe génital qui change et alors? on est tous pareils de l'intérieur( ou presque) donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6372
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Vos préférences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:16

Atsuki a écrit:
pour moi c'est pareil y a juste un organe génital qui change et alors? on est tous pareils de l'intérieur( ou presque) donc bon...

Je ne pense pas(même si t'as dit presque), on ne réfléchie pas du tout pareil. Par exemple je ne me comporterais pas de la même façon avec des amis filles ou garçons, où alors je me prendrais une claque car je suis odieux ou un coup de boule pour me réveillé. xD

yuyu a écrit:
Parce que des gens réellement gay ou bi j'en connais et je peux vous assurer que c'est pas le genre de personnes qui font style

C'est clair, tous ceux que je connais plus ou moins l'on d'abord vécu assez mal. Elles l'assument mais ne s'en vantent pas.


Dernière édition par CaptainKatsu le Mar 25 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5525
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Vos préférences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:19

Moi je me comporte toujours normalement avec fille ou garçon (quoi que des fois...XD)
Mais bon tu as tout à fait raison mais ce que je veux dire dans tous pareils c'est que on est tous fait de chair et de sang etc...
Et pour moi c'est pas le plus important que la personne est un bidule entre les jambes ou des gros seins...
Revenir en haut Aller en bas
KoOri
amateur
amateur
KoOri


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Visual ¥en : 5466
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Blot
Groupe favori: Wakeshima Kanon

Vos préférences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:46

Perso, j'ai quand même une diference de comportement entre les filles et les garçons (enfin ça depend lesquelle hein ^^).

Sinon je suis hetero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1164987314&ref=profile
yuyu
rocker
rocker
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : En France
Visual ¥en : 5624
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Silent Jealousy
Groupe favori: D'espairsRay

Vos préférences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:26

Je me comporte toujours différement avec les hommes, normal enfin pour moi.
Je pense pas que le fait de dire "j'aime les filles qui ressemblent à des hommes" fait forcement de nous des bisexuelles.
Sinon, que dire des gens qui disent "oh elle est trop belle" alors qu'ils savaient meme pas que c'était des hommes? pourtant ça veut pas dire qu'ils sont bi, dans ce cas on le serai tous....
Moi je pense qu'il faut du temps pour affirmer notre sexualité et c'est pas parce qu'il y a le visu avec tout les androgynes qu'obligé on est bi.
Je pense que le visu contribue disons à trouver notre voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooo-yumi-ooo.skyblog.com
Arowa
rocker
rocker
Arowa


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5555
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream
Groupe favori: Malice Mizer

Vos préférences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:00

Moi bi je pense

Sentimentalement je me sens attiré que par les filles , physiquement je ne me sens attiré que par les filles gothiques et asiatiques et par les hommes s'ils sont vraiment beaux

Mais bon pour moi on choisit ce qu'on veut etre , meme si cela peut etre compliqué c'est une question de volonté je pense
Personnelement j'ai envie d'avoir une femme et des enfants et je compte bien réaliser ça

Lorsque j'étais petit je voulait etre une fille ( oui je sais c'est zarbi Rolling Eyes ) je ne jouait qu'avec des poupée et des truc comme ça et je n'était attiré que par les garçons en grandissant ça c'est plutot inversé je me sens toujours un attiré par les garçons mais également de plus en plus attiré par les filles lorsqu'elle me plaise malgré que je sois extrement difficile

Et au début de mon adolescence je suis tombé amoureux de plusieurs filles sans pour autant me sentir attiré sexuellement par elles et maintenant je suis tombé fou amoureux d'une fille et me sentait attiré sexuellement par elle donc je pense sans me tromper que je suis bi , mais que j'ai décidé de refoulé la partie homosexuel de moi car elle ne m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6054
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Vos préférences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:03

Yurin_co a écrit:
" c'est pas interdit"
Ah?
En France , Oui peut être.

Sinon lis ça =)
Citation :
Homosexualité illégale : Plus de 90 pays

L'homosexualité est illégale dans environ 50 % des pays du monde. La peine de mort existe toujours comme au Pakistan pour des relations homosexuelles. Certains états des États-Unis l'homosexualité est totalement illégale.

Sa faisait longtemps que je n'avais pas lu ce topic ... Mais quand j'ai lu ça ... Sa m'a fait un choc , c'est absurde, absurde , les relations homosexuelle interdit : INTERDIT! j'ai beau être hétéro ( pour le moment du moins qui sais si je vais changée ) sa me fou hors de moi ... Pour moi c'est un peu comme si on disait :


Tout homme sortant avec une femme( ou toute femme ) avec les cheveux roux et aux visages rond , sera puni par la peine de mort !!! =_= d'ou des humains peuvent imposé aux autres :" tu ne PEU pas l'aimer , c'est un homme et toi aussi" ? A cause de la religion ( encore et toujours =-= ) je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Vos préférences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:04

J'avais eu un exposé à faire la-dessus quand j'étais en seconde. Non seulement on condamne des homosexuelles à la peine de mort, ce qui est déjà écoeurant, mais qui plus est, de quelle manière... La plupart de ces pays utilisent la lapidation.

Ca donne à reflechir pour tout ceux qui ne se trouvent pas assez libres et crient à l'injustice toutes les 5min ici en France...
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami
rocker
rocker
Ôkami


Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5800
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: reddish (diva version)
Groupe favori: Despair's Ray

Vos préférences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:52

réponse: hétéro^^


j'aime mon homme, mais le fais que deux personnes du même sexe soient ensemble ne me gêne pas le moins du monde ^^

une certaine partie de mes connaissances et ami(e)s sont bi ou homosexuelle, je suis très ouverte sur se sujet.

dans mon esprit, imaginer 2 femmes ensembles, d'en une entreinte tendre,je trouve ça très poétiques, et quand se sont 2 hommes, je trouve qu'on y voit plus le coté bestiale *sans être péjorative^^* enfin en gros, ca ne me gène pas^^


visu'ciao
Vos préférences - Page 6 446111
Revenir en haut Aller en bas
hina
amateur
amateur
hina


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : 45 min de Lyon - Ain
Visual ¥en : 5344
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Into the sky
Groupe favori: Rentrer en soi

Vos préférences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:28

Petit problème: la dernière page du topic ne s'affiche pas (à cause du controle parental de mer*e) du coup bah si vous me répondez euh... jpourrais pas le savoir xD jcomprend pas.. pourtant les pages précédentes s'affichent.. c'est louche! Qu'est ce que vous avez marqué dans la 9ième page? xD

Euw.. jsuis.. jsais pas, j'ai voté homo, parcque je sais que lorsque j'aurai envie de me caser ce sera avec une fille, ça coule de source pour moi, je ne me vois pas passer ma vie avec un homme ^^' mais pour l'instant je profite de la vie, on peut dire que je "saute sur tout ce qui bouge" xD nan quand même pas, mais admettons que si y'a un gars qui me plait, le jour où j'arrive à "l'avoir", jmen lasse vite, ou alors si il se passe un truc dans un lit, ça me fait rien de spécial, c'est pas que j'aime pas où que ça me dégoute mais.. rien xD... Nan c'est vraiment les filles que j'aime.. Les gars c'est pour le fun on va dire ^^' zarb hin?... jsuis la seule? T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://hina6-9.skyblog.com
Odde
novice
novice
Odde


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : In my last dream
Visual ¥en : 5295
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Gather Roses
Groupe favori: Alice Nine

Vos préférences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:29

J'ai mis Bi, mais je suis quasiment sur que je suis lesbienne, j'ai mis parce-que j'aime bien les garçons mais alors les androgynes effémine mais sinon je sais pas, être avec une femme sa coule de source pour moi xD.

Je pense (perso) que c'est plus logique que les hommes aiment les hommes et les femmes les femmes, non ? car après tout qui mieux qu'un hommes connais les hommes et les femmes les femmes ?!

Mais je n'ai ABSOLUMENT rien contre les Hetero ><" !!
Revenir en haut Aller en bas
The_miss_bizarre
rocker
rocker
The_miss_bizarre


Féminin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Mystère...
Visual ¥en : 5397
Réputation : -6

Vos préférences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:22

Moi, je suis à peu près sure d'être hétéro mais les homos et les bis ne me gènent pa sle moins du monde, après tout, chacun fait comme in veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitemiss210.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vos préférences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préférences
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit