Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos préférences

Aller en bas 
+51
Arowa
KoOri
yuyu
Atsuki
gaelc66
Koneko
Kayako
L
Kyouki
Sadness
Kakumi-chan
Galiel Asmodeus
Visukey
yoshideki
azer666
Saya--x3
Chikaku
lynn6
Suou
Noyle
Elodie
x-Miharu-x
Yurin_co
Sen'nya
Mikado~~
-Neji-
yuki_san
CaptainKatsu
Xam'
Dio-Loli-nine
Little-Shou
Sakura_kai
Mao
Little-Bou
Prince b.
Kanashimi
Mitsu_59
nene-chan
Youna Masashi
Aiji-kun
Sabate-Chan
Hide.horror
akuma deicide
mKiwi
陰 Ruki_Aoi
cadoo
Jaack
Bou Minisuka
Ulven
Nos
Kyizako
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre préférence ?
Hétéro
Vos préférences - Page 4 Voting1157%Vos préférences - Page 4 Voting12
 57% [ 59 ]
Bi
Vos préférences - Page 4 Voting1135%Vos préférences - Page 4 Voting12
 35% [ 36 ]
Homosexuel
Vos préférences - Page 4 Voting116%Vos préférences - Page 4 Voting12
 6% [ 6 ]
Refoulé
Vos préférences - Page 4 Voting112%Vos préférences - Page 4 Voting12
 2% [ 3 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
lynn6
connaisseur
connaisseur
lynn6


Féminin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5780
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: inside the shell
Groupe favori: the gazette

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:13

Adam et eve, roméo et juliette, papa maman, orfée euredice, prince et la princesse, mari et femme ... -_-" je crois qu'il n'ya rien a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:27

Siegfried & Roy? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7359
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:32

h-Aschere a écrit:
Hey Suou, la Nature n'a pas de volonté, comment veux tu qu'elle décide de quoi que ce soit ? Wink Wink mwarfmwarf je glousse Cool

Glousse, toi qui n'oses pas me répondre par MP, mais il n'est pas question de décision dans mon post me semble-t-il. Contrairement aux vôtres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:52

Ah attention, tu fais bien de m'le dire Laughing j'avais pas fait gaffe à la messagerie (recevoir un email toute les deux minutes quand un message est poster sur le forum, ça peux gonfler par moment^^ (c'est à dire > profil> preferences, ne pas recevoir de mail lorsqu'un message est posté sur le forum, ok je te pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5901
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:05

Moi je n'ai rien contre les homosexuels...
Certains sont homophobes et ne pourraient l'expliquer sans allé dans l'extrême, d'autres par contre, pensent que c'est une maladie, ou qu'on devrait tous les exterminer et tout... Perso ça me fais penser aux idées nazi sur certains point et ça me dérange ça... =(
Pour ce qui est des actes sexuels, ça ne me regarde pas... C'est leur choix et je respecte même si entre hommes ce doit être assez gore... =S J'avoue que j'aimerais pas trop XD
Mais bon, on est en société, il faut savoir accepter les différences comme je le dis souvent... Imaginons le carnage si ce n'était pas le cas quand même =O Pis bon je vais prendre un exemple tout bête, pour certaines personnes du forum ayant un style vestimentaire un peu trash, on vient nous faire chier des fois et il nous arrive même d'être mal à l'aise à cause de ça alors imaginez les homosexuels à notre place =)



Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:21

Ben vouloir exterminer des gens quels qu'ils soient c'est des idées extremistes j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5901
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:57

Ouais on peut dire le dire de cette manière ci... Mais bon je sais pas comment les gens peuvent des fois cataloguer une catégorie de personnes dans le même sac... Moi les musulmans par exemple, pour moi au départ c'était que des salops pourquoi? Parce qu'au collège tous les musulmans et les autres racailles venaient me faire chier pour mon style... Je me suis beaucoup ouverte, j'en connais qui ne sont pas comme ça, les gays au départ ça me répugnais, mon meilleur ami est gay et moi bi...
Mais bon quand on regarde bien, les discriminations existeront toujours et là dessus j'y peux rien du tout et personne ne pourra faire quoi que ce soi pour y remédier car on est quand même obligé de respecter la liberté d'expression sinon ce serait limite une dictature si tout le monde devait se taire et ce serait horrible aussi =/
[ Fière d'avoir exprimé mon opinion sur le sujet des discriminations =D Et que j'ai beau être contre toutes ces formes de rejets, j'ai quand même des potes d'extrême droite et c'est pas pour autant que je leur saute dessus, on s'écoute, on échange nos idées et on arrive même à s'entendre sur certaines choses malgré nos belles idées politiques opposées ]



Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:22

Xam' les reubeu qui disent "je suis musulman non pratiquant' sont pas musulmnans on s'est compris ( à moins qu'on m'explique XD) (d'ailleurs c'marrant passke ça m'a toujours faire rire tellement ils tiennent des propos incohérent... enfin faut il en ou en pleurer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5838
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:47

Citation :
des propos incohérent
Ah ?! Tu trouve ?
Pour moi un musulman non pratiquant c'est une personne qui croit en dieu , qui croit en son livre sacré (Coran ) mais qui ne fais pas la prière par exemple ...
On dit bien Catholique non pratiquant et Catholique pratiquant ...

Mais je pense aussi que lorsqu'on est de confession X ou Y , il vaudrait mieux l'être jusqu'au bout ...
Comment a t-on pu dévier sur ce sujet ...?
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:55

Afin d'éviter tout débat vain et stérile (parce que la je flaire à plein nez le débat religieux), je vous demanderais de revenir au sujet innitial.
Si toutefois vous tenez absolument à en parler, il vous reste toujours les MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11753
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:37

Je viens de tomber sur cette conversation, commencée à peu près à la 4e page de ce sujet.

Ce que j'ai pu lire m'a profondément attristé.
Je ne m'attendait absolument pas à voir ce genre de comportement sur un forum comme celui-ci; puisque avant tout, basé sur une culture "étrangère" et en plus, d'un style tout à fait original.
Comme quoi, la tolérance n'a que les frontières qu'elle s'impose.

Je ne vais pas m'étaler plus longtemps là-dessus, surtout que ça commence à dater; excusez, je n'avais pas vu ça plus tôt que cette nuit.

Les propos, homophobes, racistes, nuisant à une religion, et tout autres discours de ce genre, feront l'objet un bannissement définitif et sans préavis du membre responsable.

Je tiens à dire que je suis également particulièrement déçu par la réaction de certains membres qui ne valent sûrement pas mieux.
Un néo nazi pourrait débarquer, exposer ses théories et terminer en disant qu'il ne pense pas à mal et il ressortirait presque avec les applaudissements.
Ça me fait beaucoup de peine et j'espère que je ne reverrai pas cela de ci-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5711
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:24

Ben moi j'suis bi' ... (u_u) ...
J'en suis pas au point d'm'en vanter, mais si mes parents savaient ça ...
Bref.
J'suis bi depuis ... Peu d'temps ...
Mais ...
J'ose pas l'dire (u_u) ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya--x3
amateur
amateur
Saya--x3


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 30
Visual ¥en : 5531
Réputation : 0

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:34

Je suis bi , J'assume, mais si mon entourage le savait , je pense qu'il ne m'approcherais plus , Crying or Very sad
On est comme on est , On ne choisis pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
azer666
amateur
amateur
azer666


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Visual ¥en : 5556
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: ANUBIS - 03 - SUKARABE Haikai.mp3
Groupe favori: Maximum the Hormone

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:35

Moi je suis hétéro

et il y a pas à avoir honte d'être bi ou homosexuel tout le monde c'est pas interdit
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5838
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:33

" c'est pas interdit"
Ah?
En France , Oui peut être.

Sinon lis ça =)
Citation :
Homosexualité illégale : Plus de 90 pays

L'homosexualité est illégale dans environ 50 % des pays du monde. La peine de mort existe toujours comme au Pakistan pour des relations homosexuelles. Certains états des États-Unis l'homosexualité est totalement illégale.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5819
Réputation : 2

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:14

Franchement , il y a des homos partout , après dans ce genre de pays, ils sont refoulés ,c'est pas mieux , empecher quelqu'un d'aimer .__.
Ils font que se voiler la face .

Bref je suis surement hétéro (surement car je tombe pas amoureuse , mais je pense pas être 'bi' ou lesbienne . )
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5866
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:36

Biiiiiiiiiiii est fière de l'etre a vrai dire c'est en voyant hizaki que j'ai commencé a craqué sur les filles XD mais les filles n'ont pas un truc que les mecs ont XD
Revenir en haut Aller en bas
Visukey
amateur
amateur
Visukey


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Japon ,Tokyo , Nagoya , Kyoto ... Ile de france ^^
Visual ¥en : 5593
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Break down (Girugamesh);Redeemer(D'espairsRay)
Groupe favori: Sadie/Chariots ...

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:56

Bi , Bi , Bi ...Hihi
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5866
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:10

Il y a beaucoup de bi ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5711
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:46

yoshideki a écrit:
Il y a beaucoup de bi ici XD

+1
Moi j'suis bi depuis que j'ai vu le clip de Tamaki Nami "Brightdown".
Elle est trop belle (*q*) !
Revenir en haut Aller en bas
Galiel Asmodeus
amateur
amateur
Galiel Asmodeus


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5480
Réputation : 1

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:52

Sabate-Chan a écrit:
hétérow @_@ même pas a poser la question pour moi !!!

Je ne veut être méchant avec personne mais j'explique juste mon choix. è_è

La nature a fait 2 sexe différents (qui s'emboite parfaitement (en générale si il n'y a pas de problème de taille))... vue que je vis avec la logique la plus simpliste qui soit... j'ai même jamais chercher me poser la question, de l'éventuelle possibillitée de l'homosexualitée...

je le redis pour que je ne fasse pas sujet de contreverse je dis juste pourquoi j'ai choisi hétéro... je n'isulte,ne discrimine ou quoi que se soit du genre les homo/bi et les refoulés !!


Nya Pyon Pyon !!! @_@


C'est pas une question de "choix" mais de préférence, d'attirance....à moins que tu n'éprouves point d'attirance ou de sentiments avec le sexe que tu as choisis de fréquenter mais que tu choisis quand même parce que c'est "la nature". Curieux de justifier un vote comme celui-là, et surtout de se justifier...c'est suspect! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakumi-chan
amateur
amateur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29
Visual ¥en : 5526
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Focus - Vidoll
Groupe favori: Gazette

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:07

HETERO et pas homophobe alors que vous soyez bi ou homo franchement ça me fait ni chaud ni froid.


Édit [Nos] : Certains messages sont entièrement retapés : Attention à l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
rocker
rocker
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5847
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment: 88
Groupe favori: MUCC

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:20

Pour ma part : purement hétéro

Je mets une petite explication de mon point de vue (venant de Wikipedia, Le banquet Platon)

Les hommes ne se rendent pas compte du pouvoir d'Éros, sinon ils lui auraient élevé les temples les plus imposants. Nul dieu n'est mieux disposé à l'égard des humains.
Qu'était la nature humaine, et que lui est-il arrivé ? Notre nature était autrefois différente : il y avait trois catégories d'êtres humains, le mâle, la femelle, et l'androgyne. De plus, la forme humaine était celle d'une sphère avec quatre mains, quatre jambes et deux visages, une tête unique et quatre oreilles, deux sexes, etc. Les humains se déplaçaient en avant ou en arrière, et, pour courir, ils faisaient des révolutions sur leurs huit membres. Le mâle était un enfant du soleil, la femelle de la terre, et l'androgyne de la lune. Leur force et leur orgueil étaient immenses et ils s'en prirent aux dieux. Zeus trouva un moyen de les affaiblir sans les tuer, ne voulant pas anéantir la race comme il avait pu le faire avec les Titans : il les coupa en deux. Il demanda ensuite à Apollon de retourner leur visage et de coudre le ventre et le nombril du côté de la coupure.
Mais chaque morceau, regrettant sa moitié, tentait de s'unir à elle : ils s'enlaçaient en désirant se confondre et mouraient de faim et d'inaction. Zeus décida donc de déplacer les organes sexuels à l'avant du corps. Ainsi, alors que les humains surgissaient auparavant de la terre, un engendrement mutuel fut possible par l'accouplement d'un homme et d'une femme. Alors, les hommes qui aimaient les femmes et les femmes qui aiment les hommes (moitiés d'androgynes) permettraient la perpétuité de la race; et les hommes qui aiment les hommes (moitiés d'un mâle), plutôt que d'accoucher de la vie, accoucheraient de l'esprit. Ces derniers sont selon Aristophane les êtres les plus accomplis, étant purement masculins.
L'implantation de l'amour dans l'être humain est donc ancienne. C'est l'amour de deux êtres qui tentent de n'en faire qu'un pour guérir la nature humaine : nous sommes la moitié d'un être humain, et nous cherchons sans cesse notre moitié, de l'autre sexe ou du même sexe que nous.
Quand nous rencontrons notre moitié, nous sommes frappés d'un sentiment d'affection et d'amour : nous refusons alors d'en être séparés. Qu'attendent-ils donc, ceux qui passent leur vie ensemble ? Ce n'est certes pas la jouissance sexuelle. C'est quelque chose que souhaite l'âme, qu'elle ne saurait exprimer ; et pourtant elle le devine : ce qu'elle souhaite, c'est se fondre le plus possible dans l'autre pour former un même être. C'est cela que nous souhaitons tous, nous transformer en un être unique. Personne ne le refuserait, car personne ne souhaite autre chose.
Le nom d'amour est donc donné à ce souhait de retrouver notre totalité, et Éros est notre guide pour découvrir les bien-aimés qui nous conviennent véritablement. Le bonheur de l'espèce humaine, c'est de retourner à son ancienne nature grâce à l'amour, c'est là notre état le meilleur. Éros nous sert en nous menant vers ce qui nous est apparenté, il soulève en nous l'espoir de rétablir notre nature et de nous donner la félicité et le bonheur.


En gros, pour moi, c'est un homme et une femme qui s'emboite, c'est peut-être purement "sexuel" mais bon...c'est mon avis.
En tout cas, je ne suis pas contre les homosexuels, lesbiennes et tout le tatouin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-vagabond.skyrock.com/
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11753
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:58

Les mentalités n'ont donc pas évoluées depuis cette époque…
Ça fait peine à entendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7359
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:29

Ben je sais pas vous, mais j'ai pas l'impression qu'il prêche beaucoup l'hétérosexualité là :

Sadness a écrit:
Alors, les hommes qui aimaient les femmes et les femmes qui aiment les hommes (moitiés d'androgynes) permettraient la perpétuité de la race; et les hommes qui aiment les hommes (moitiés d'un mâle), plutôt que d'accoucher de la vie, accoucheraient de l'esprit. Ces derniers sont selon Aristophane les êtres les plus accomplis, étant purement masculins.

Bon par contre, c'est très machiste. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos préférences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préférences
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit