Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos préférences

Aller en bas 
+51
Arowa
KoOri
yuyu
Atsuki
gaelc66
Koneko
Kayako
L
Kyouki
Sadness
Kakumi-chan
Galiel Asmodeus
Visukey
yoshideki
azer666
Saya--x3
Chikaku
lynn6
Suou
Noyle
Elodie
x-Miharu-x
Yurin_co
Sen'nya
Mikado~~
-Neji-
yuki_san
CaptainKatsu
Xam'
Dio-Loli-nine
Little-Shou
Sakura_kai
Mao
Little-Bou
Prince b.
Kanashimi
Mitsu_59
nene-chan
Youna Masashi
Aiji-kun
Sabate-Chan
Hide.horror
akuma deicide
mKiwi
陰 Ruki_Aoi
cadoo
Jaack
Bou Minisuka
Ulven
Nos
Kyizako
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre préférence ?
Hétéro
Vos préférences - Page 3 Voting1157%Vos préférences - Page 3 Voting12
 57% [ 59 ]
Bi
Vos préférences - Page 3 Voting1135%Vos préférences - Page 3 Voting12
 35% [ 36 ]
Homosexuel
Vos préférences - Page 3 Voting116%Vos préférences - Page 3 Voting12
 6% [ 6 ]
Refoulé
Vos préférences - Page 3 Voting112%Vos préférences - Page 3 Voting12
 2% [ 3 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5838
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:13

Je suis hetero , je n'ai pas encore éprouver de sentiments plus fort ou égaux a ceux que j'ai eu pour certains hommes avec des filles, cependant je pense que si un jour cela en serais le cas je m'assumerais complètement .

h-Aschere la liberté d'expression est une liberté fondamentale de l'Homme mais je pense qu'un peu plus de tact et de délicatesse dans tes propos te serais bien utile ...
Même si tu étais ironique (?).
PS: Je ne te' jette pas de pierres ' (contrairement a ce que tu viens de faire o.o )
Revenir en haut Aller en bas
x-Miharu-x
rocker
rocker
x-Miharu-x


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Maroc-Casablanca
Visual ¥en : 5711
Réputation : -10

Page perso
Le morceau du moment: The murder's TV
Groupe favori: Gazetto

Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:16

Je SuIs Hétéro Aussi
Bah Je Suis Du tous pas contre les Homo Ou Les Bi

ToOu à Fais D' accord Avec Toi Yurin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:22

Et alors quoi ? Ah mais si vous vous attendez à lire toujours des choses positives faites de la prévention, du genre > Avis important: "les propos négatifs ne nous intéressent pas, fermez vos gueules etc etc ..." très bien

BON! je n'envenime pas les choses, meuh Mikadoo~~, c'est hyper simple, regarde tu coupes ton jeu ta musique et tes 8 (10 ? XD) converse, tu relis dans le silence...

genre t'es trop mongole, nan, bon tu relis et tu comprandras, mais comme t'as déjà compris, tu comprendras encore mieux Very Happy

Thanx for the advices Yurin_co
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5838
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:31

Citation :
Et alors quoi ? si vous vous attendez à lire toujours des choses positives faites de la prévention, du genre > Avis important: "les propos négatifs ne nous intéressent pas, fermez vos gueules etc etc ..." très bien

Je n'ai rien dit de tel ....
Je ne suis pas vraiment de ton avis , mais je respecte le tiens .
Après tout tu es libre de penser tes écrits.
J'ai seulement fais remarquer que tu aurais du dire ça avec un peu plus de tact , certains de tes propos peuvent 'blesser' , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:33

Oui oui je t'ai remercié d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5838
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:35

Désolée la fatigue me fais délirer par moment ...
Je n'avais pas lu la fin de ton post XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:39

No problem
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6931
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:19

Je ne pense pas qu'il le disait à mal.
D'un côté, c'ets pas faux. La nature du corps de l'homme fait un peu tout pour que l'homme et la femme ailles ensemble.
Après, les sentiments, la façon de penser, les goûts...c'est différent.
Après, je vais pas refaire un débat comme j'avais fait en éco sur le droit de mariage, adoption...ect car ça va finir en drama!^^
Prso je trouve ça bien qu'il ose dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, même s'il aurait pus le dire avec un peu plus de tact!^^

Perso je suis hétéro, ça me tenterais tout de même d'avoir une expérience homo, mais c'est pas par attirance, plus par curiosité.^^
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6064
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:32

Sen'nya a écrit:
Citation :
Je suis choqué par de tel propos, je ne comprends pas comment on peut tenir un tel discour aussi primaire que "bite rentre dans vagin"!

"faudrait les supprimer!!" tu n'as jamais appris les horreurs commises sur les homosexuels lors de la seconde guerre mondiale...?
C'est dingue de voir qu'aux XXIème siècle il y est encore autant de discrimination envers la communauté homosexuelle et de gens aussi binaire.

Je suis d'accord avec toi, même si je pense que h-Aschere ne disait pas ça méchament...
Personellement je suis hétéro, mais je ne pense pas que le couple "Papa-maman" soit mieux qu'un couple "papa-papa" ou "maman-maman", même si c'est plus dans l'ordre de la nature...
Un enfant élevé avec deux parents du même sexe n'est pas moins bien élevé qu'avec un couple hétéro !!!!
Tout ça dépend de son entourage ... Rolling Eyes

Personnellement je comprend ce que veut dire Aschere et scie ... La nature et normalement comme sa "femme" "Homme" la serrure et la clef ...
Aucun animal n'a de rapport Homosexuel ...Don en fait il y a longtemps , j'étais contre les homosexuel , mais bon j'ai grandis depuis puis XD , mon chien et mon chat son Homo , du coup je me suis dit :" pas si contre nature que sa" ...
Donc moi je n'ai rien contre les gens qui on une attirance physique envers les personnes du même sexe qu'eux ! Je pense que dans quelque année se sera enfin normal , et que les enfants adopté pourront sortir avec ses deux papas ou mamans sans que on lui jette des regards furieux ( J'ai une amie , tout le monde ce moque d'elle , si ce n'est pas honteux ) ...

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5768
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:27

Perso, j'ai strictement rien contre l'homosexualité et tout...
Pour moi, on ne juge pas quelqu'un sur son orientation sexuelle. Chacun a la sienne et la vit comme il veut, c'est tout.
Rien ne doit interdire à un homme d'aimer un autre homme ou une femme d'aimer une autre femme. Qu'importe le sexe de la personne, si les sentiments sont forts et là... après il y a aussi chacun ses préférences.

Ce que je comprends pas c'est quand certains se disent "dégoûtés" de voir deux gars s'embrasser... où est le problème? Je vois aucune différence avec un couple hétéro. Faut dire pour moi, le sexe de la personne que je vois est secondaire. Je ne vois strictement aucune différence réelle entre un homme et une femme. Sauf pour ce qui est physique évidemment, même si tout correspond l'un à l'autre.

Bref, en ce qui me concerne, je suis hétéro. Cela dit ça me dérangera pas de prendre une fille par la taille, voir même l'embrasser lors d'un délire entre potes ou truc du genre. Ou même pour une expérience.
Enfin, je "rassure" en disant que j'embrasse pas de filles tous les jours, si j'en ai peut-être "piouqué" deux ou trois au long de ma courte vie, c'est déjà bien. Je "joue" avec mon orientation, mais j'ai mes limites d'imposées, et je sais les respecter.

Mais cela dit, je suis totalement hétéro, aucun doute là-dessus. Mais cela ne m'apporte rien de plus ou rien de moins que si je ne l'étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6931
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:30

Etre homophobe, ça s'explique pas. C'est comme raciste, y'a pas de raison particulière, la personne ne le choisi pas (on ne choisi pas vraiment de devenir raciste ou homophobe du jour au lendemain).
Mon frangin de 30ans l'est, ça m'a value pas mal de dispute (et de bonnes blagues aussi XD), ben, maintenant j'ai compris qu'il n'y a pas de raison particulière, ça se contrôle pas. Faut pas mal le voir non plus, c'est juste comme ça!^^
Je comprend que pour les homosexuels ce soit dur à accepter, mais pour les homophobes également.^^
Enfin, c'ets pas simple à comprend, je le conçois!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:20

Bon bein voilà, au moins c'est pas la guerre, mon colonel Smile

Ah auss....., Miraculeux... -Neiji-, tu sais quoi ? j'ai repensé au fameux Live de Malice Mizer, bon, les membres de Malice Mizer jouissent de tous leur sens hein ok, t'es d'accord avec moi ?, Ils ne sont pas idiots (quoique... sur les bords, certains Japonais sont des coincés :/...) alors en fait sur scène, ils portaient des costumes qui rappellent l'époque Hitler, donc sur les tenues vestimentaires t'avais le sigle de la croix gammée sur les épaules, alors c'est 'Abominalbes', non ?
après je peux te laisser penser qu'ils faisaient ça par amusement...

mais honnêtement quand j'ai pu lire que mes propos étaient choquant, franchment ça m'a rendu triste.... abominable qu'il m'a dit.... non ce qui est abominable tu sais c'est quoi ? ce sont ces gens-là, juste pour 'ce qu'ils font', j'ai même pas une once de respect, non, l'équivalent d'un grains de mais (^^) de respect pour eux, tellement c'est pas 'Humain' ce qu'ils font, pire encore, c'est dégradant, dégradant dégradant, encore une fois dégradant... bon j'arrête, sinon je vais me faire lyncher Razz Razz

mais après je respecte que vous soyez mais pas d'accord avec moi, et me le dire vraiment c'est bien

meuuuuuuh bon! après moi c'est pas pour ça que j'aurais une dent contre vous quoi, nan moi j'vous aime tous autant que vous êtes! Mouuuuins!

hey, même Natsukeru j'l'aime bien ^^
HEY tu m'entends, NatsuCHou ??? j'taime bien ^^

PS : Youna Masashi, j'vais passer pour un gros connard ^^''', mais s'il te plaît , Aschere avec le h please ^^, pensez pas que je suis d'une exigence aigu, juste que j'y tiens ... aller 'va' jouer Devil Wing, j'ladore devil wing, une bombe ce morceau...

bon j'arrête définitivement le hs
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7359
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:02

h-Aschere, la liberté d'expression existe en France, certes, mais j'aimerais que tu ailles jeter un oeil à ça :

http://www.visualkei.biz/avis-aux-membres-f11/important-charte-du-forum-t43.htm

Je suis gentille, je te file même le point en question :
Citation :

A4•Les propos faisant l'objet d'une discrimination engendreront systématiquement le bannissement du membre responsable.

J'les ai traduites pour l'autre fo y a pas longtemps, et si on se donne la peine de faire des règles ce n'est peut-être pas pour rien. Y a des limites à tout, donc merci de les respecter. Wink

hs : au Japon, la croix gammée n'a pas du tout la même signification que chez nous, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:48

Nan mais eh Laughing , je suis un incompris Laughing
Crois le ou non, mais lire la charte est la première chose que j'ai faite, logique... je fuis pas mes résponsabilitées, au contraire et comme je l'ai dis plus haut j'assume

Je ne sais pas du tout quelle est la significatio nde la croix gammée, bein si tu voudrias bien m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6064
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:51

Arg , par pitier pas de disputes lol! , je suis sur cinq forum ou il y a des disputes et si même sur celui la il y en a ...Ou va le monde ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7359
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:02

h-Aschere a écrit:
Nan mais eh Laughing , je suis un incompris Laughing
Crois le ou non, mais lire la charte est la première chose que j'ai faite, logique... je fuis pas mes résponsabilitées, au contraire et comme je l'ai dis plus haut j'assume

Je te dis pas que tu fuis tes responsabilités, je te dis juste qu'y a des règles. Si tu les as lues, c'est bien, mais après c'est encore mieux de les respecter (comme tout le monde). Que tu sois homophobe ou pas, ça me concerne pas, mais tu viens pas ici pour cracher ta haine, c'est tout. Et si demain un raciste arrive je lui dirai la même chose.

Sinon, on n'est pas vraiment dans le bon sujet pour causer des diverses symboliques de la swastika, et j'ai pas vraiment le temps d'en créer un exprès pour une seule personne, so google is your friend. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:08

h-Aschere a écrit:
Je ne sais pas du tout quelle est la significatio nde la croix gammée, bein si tu voudrias bien m'expliquer...

En Asie la croix gammée est un symbole hindou appelé Svastika. Elle symbolise la vie et le déroulement de son cycle. Les nazis qui se disaient "aryens", un peuple provenant du Nord de l'Inde qui seraient venus s'installer en Europe, on reprit la svastika mais on inversé son sens. La svastika a des branches coudées vers la gauche, la croix gammée nazie les a coudées vers la droite. En inverser le sens était bien sûr délibéré, pour changer un symbole de vie, en un symbole de mort...

Vos préférences - Page 3 Svastika-ssVos préférences - Page 3 Svastika2

Edit: ha bah jm'en suis chargé, Suou^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6931
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:12

Idem (quoique, un bon drama de temps à autre, c'ets sympa^^).
Certains japs sont nazis, d'autres ne le sont pas. Beaucoup portent la croix sans forcément l'être t d'autres ne la portent pas mais le sont (peut-être plus sont nationalistes très poussés).^^
Après, la question n'est pas de savoir ce qui est choquant ou non, ça, ça dépendra de la façon dont les gens voient les choses, de l'éducation que tu as reçue, la culture dans laquelle tu vis... (par exemple mange du cheval est il choquant? pour certains oui, d'autres non).
Après le comportement des humains...comment dire...il est vraiment capable de tout et même de choses qui te choquent, mais qui pour eux, paraissent normales. En gros c'ets comme si on t'accuser de manger de la viande (désolé pour la comparaison, et dans l'espoir que tu n'es pas végétarien^^), tu ne vas pas vraiment comprendre pourquoi, car pour toi, ce sera normal.
Que tu n'aimes pas les actes homosexuels, soit, tu es comme ça, tu ne l'as pas choisi, donc y'a pas de raison que je t le reproche, mais penses bien que pour eux, il n'y a rien de choquant, donc comprends sont étonnement!^^

Moi je dis ouverture d'esprit, pensez bien que les gens ne sont pas comme vous et ne pensent pas comme vous, alors peace! I love you

E là, on s'égare un peu du sujet principal surtout!XD
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5768
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:19

Pour ce qui est du live de Malice Mizer, il faut voir avec le contexte aussi.
Malice Mizer est un groupe dont le thème est la dénonciation de l'état miséreux de l'être humain à travers la malveillance (Malice) et le tragique (Mizer), donc je pense qu'il n'y a rien d'étonnant à cela...
Il faut comprendre avec les paroles de N.p.s N.g.s aussi, je pense.
Le contexte joue avec tout ça.

Mais cela dit, il n'y a qu'un seul signe nazi dans ce live: Mana et Közi effectuant le salut hitlérien lors de la chorégraphie.
(il n'y a aucune croix gammée sur leurs costumes et nulle part ailleurs)
Pour le reste, est-ce interdit de porter des costumes de la seconde guerre mondiale et "jouer" avec cela dans un live... rien ne lie cette prestation et leur façon de penser.
Quoique, ils ont encore bien la liberté de penser et pensent ce qu'ils veulent, mais je veux dire que l'un n'implique pas l'autre.

Ca m'avait un peu "choquée" aussi au départ de voir ça, mais finalement je m'y suis fait une raison, et 'faut avouer que ce live est franchement magnifique.

Enfin par chez nous, on nous disait depuis tous petits à l'école "il faut pas faire le salut hitlérien" "ça c'est pas bien" etc., après je sais pas la mentalité qu'ils ont là-bas.
Mais ça n'a pas empêché les U.S.A de censurer N.p.s N.g.s, je pense.

Bon, voila pour la petite explication, je vois pas trop le rapport avec le sujet, mais je pense qu'elle devait s'imposer. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
lynn6
connaisseur
connaisseur
lynn6


Féminin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5780
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: inside the shell
Groupe favori: the gazette

Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:57

101% hetero pour ma part et sans être homophobe, (ma soeur est lesbienne et je l'aime tjr autant), je soutiens néanmoins que c'est c0ntre nature. 0n peut aimer une personne du même sexe mais à partir du m0ment où sa devient sexuel, c'est c0ntre-nature. L'homme et la femme detiennent le 'pouvoir' de donner la vie... Ce qui n'est pas le cas des homosexuels. Si ils n'y avait que des gays sur terre, ils n'y aurait pas de descendance. Je pense, (et sa n'est que m0n humble avis) que l'homosexualité n'est que le triste résultat d'une recherche du plaisir plus poussée.. C0mme toutes les pratiques qui naissent de n0s jours. Je ne serais pas surprise que ds quelques dizaines (ou m0ins??) d'années les zoophiles, ou je ne sait ce que les h0mmes inventer0ns, soient tolérés ou plus..

Aussi... 0N NE NAIT PAS GAY 0N LE DEVIENT.
Après, c0mme je l'ai dite plus haut je ne juge et blame pas.
Avant d'être homo, bi ou autre, 0n est humain.:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:14

ThanX Yas-san pour le cours avancé Wink , j'ai bien appris ahah

Suou -__-, mais où j'ai dit que j'avais haine contre ces gens là ? o_O mais où ? Déforme pas mes propos, ces gens là, vraiment je détèste ce qu'ils font, et aussi, bien que tu t'en bat sévère je n'suis pas homophobe.

C'est totalement faux, enfin non, on ne devient pas comme ça du jour au lendemain, on des choix à faire dans notre vie, et donc j'ai tendances à dire que ceux sont des gens outranciers parceque ils dépassent les limites, donc comme tu penses lynn6

ps: Chu73 nan j'susi pas végétarien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:30

lynn6 a écrit:
à partir du m0ment où sa devient sexuel, c'est c0ntre-nature.

Mais la pratique sexuelle n'est-elle pas liée à l'amour ? Et l'amour n'est-il pas chose naturelle ? A partir du moment ou c'est une décision du coeur et non de l'esprit, je ne vois pas du tout en quoi ce serait contre nature. Si l'homosexualité existe, c'est que la nature a fait les choses ainsi et il n'y a pas lieu de s'y opposer.
D'ailleurs, je ne vois pas du tout en quoi ca peut être dérangeant que certaines personnes décident de laisser libre cours à leurs sentiments, il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
lynn6
connaisseur
connaisseur
lynn6


Féminin
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5780
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: inside the shell
Groupe favori: the gazette

Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:00

C'est un peu présomptieux de ta part de dire que si l'homosexualité existe, c'est que la nature le veuille. 'Cela' c'est que les hom0sexuels veulent bien se persuader pour rendre leur pratique 'n0rmale'.
Et ce qui est de l'amour, je trouve également légère ta reponse: 0n pourrait appliquer tes propos à par exemple un garçon qui est amoureux de sa soeur, parce que son amour est pur, et que c'est tout naturel qu'il veuille avoir des relations qu'il devrait le faire? Et la morale dans tout sa? Excuse moi mais l'amour ne suffit pas tjr pour pouvoir coucher avec quelqu'un. Sin0n se serait le bordel tu crois pas? Surtout le n0mbre de fois qu'on se croit am0ureux et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7359
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:02

Pour ce qui est de l'homosexualité "contre nature"... elle règne pourtant au sein de (edit : certaines) espèces animales. (ouais, y avait tout un S&A consacré à démontrer ça une fois)
Et j'ai eu un jour la grande surprise d'entendre des médecins se dire (me demandez pas pourquoi xD) que l'être humain, à sa naissance, était davantage porté sur l'homosexualité (attirance envers son propre sexe) que l'hétérosexualité (attirance envers le sexe opposé).
Donc... contre nature... aha. ^^


Dernière édition par Suou le Ven 8 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:09

Hey Suou, la Nature n'a pas de volonté, comment veux tu qu'elle décide de quoi que ce soit ? Wink Wink mwarfmwarf je glousse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos préférences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préférences
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com