Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos préférences

Aller en bas 
+51
Arowa
KoOri
yuyu
Atsuki
gaelc66
Koneko
Kayako
L
Kyouki
Sadness
Kakumi-chan
Galiel Asmodeus
Visukey
yoshideki
azer666
Saya--x3
Chikaku
lynn6
Suou
Noyle
Elodie
x-Miharu-x
Yurin_co
Sen'nya
Mikado~~
-Neji-
yuki_san
CaptainKatsu
Xam'
Dio-Loli-nine
Little-Shou
Sakura_kai
Mao
Little-Bou
Prince b.
Kanashimi
Mitsu_59
nene-chan
Youna Masashi
Aiji-kun
Sabate-Chan
Hide.horror
akuma deicide
mKiwi
陰 Ruki_Aoi
cadoo
Jaack
Bou Minisuka
Ulven
Nos
Kyizako
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre préférence ?
Hétéro
Vos préférences - Page 2 Voting1157%Vos préférences - Page 2 Voting12
 57% [ 59 ]
Bi
Vos préférences - Page 2 Voting1135%Vos préférences - Page 2 Voting12
 35% [ 36 ]
Homosexuel
Vos préférences - Page 2 Voting116%Vos préférences - Page 2 Voting12
 6% [ 6 ]
Refoulé
Vos préférences - Page 2 Voting112%Vos préférences - Page 2 Voting12
 2% [ 3 ]
Total des votes : 104
 

AuteurMessage
陰 Ruki_Aoi
amateur
amateur
陰 Ruki_Aoi


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5576
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Restless - Within Temptation
Groupe favori: The GazettE

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:50

C'est quoi la ligue LGBT Prince ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6018
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:26

Moi je suis hétéro et je reste hétéro tout simplement.
Puis l'orientation qu'on a choisie ne regarde que nous, en parlant de ceux qui sont Bisexuelle et Homosexuelle et aussi riensexuelle Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mao
amateur
amateur
Mao


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Lorraine, Metz
Visual ¥en : 5902
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Vermillon - Girugämesh
Groupe favori: Girugämesh

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:07

&#38512 Ruki_Aoi & -> LGBT est le sigle de « Lesbian, Gay, Bisexual and Transgendered people » et adapté en français en « Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres ».

Il permet par un terme plus inclusif qu'homosexuel, de désigner un large groupe d'institutions, d'organisations et d'individus très divers, oeuvrant dans le même sens.

Beaucoup de variantes existent, les plus communes comportant un Q pour "Queer", un A pour Asexuel ou Anthrosexuel, I pour Intersexuel, ou un P pour Pansexuel ou Polyamoureux.

Pour ma part je suis hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpheratz-mao.skyrock.com
陰 Ruki_Aoi
amateur
amateur
陰 Ruki_Aoi


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5576
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Restless - Within Temptation
Groupe favori: The GazettE

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:21

Ça je savais Mao pour les lettres xd

Merci en tous cas pour la définition de la LGBT, je suis vieux xd faut que je me remette à la page!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_kai
rocker
rocker
Sakura_kai


Féminin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5811
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school
Groupe favori: Escape the fate

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:43

Un jour un ami [dont je ne citerai pas le pseudo] m'a dit que au fond de nous, nous etions tous bisexuel et que certaine personne decide de le montrer alors que d'autre non.

Personnellement je ne me dit ni bi, ni hetero ni lesbienne parce que je suis sortie avec des mecs comme avec des filles et je ne sais pas lequel je prefere donc je ne me donne pas de definition.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXTrash-GeneratiOnXx.skyblog.com
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6054
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:59

Donc tu est bi si tu arrive a aimer les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_kai
rocker
rocker
Sakura_kai


Féminin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5811
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school
Groupe favori: Escape the fate

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:18

Ouai ca doit etre ca mais bon je n'aime aps dire aux gens que je suis bi quand il me demande mon orientation sexuelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXTrash-GeneratiOnXx.skyblog.com
陰 Ruki_Aoi
amateur
amateur
陰 Ruki_Aoi


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5576
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Restless - Within Temptation
Groupe favori: The GazettE

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:23

Je suis d'accord avec toi sakura.

Vu que tu ne sais pas lequel tu préfère, tu ne peux pas te considérer comme bi car par définition, être bisexuel s'est aimer les deux sexes pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Shou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Shou


Féminin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/01/2009
Visual ¥en : 5613
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Otherwolrd - Rammstein
Groupe favori: An Cafe

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:11

En ce qui me concerne, je suis hétéro.
Mais ca veut dire quoi exactement riensexuel, Aiji-kun ? Tu m'interesse là... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5916
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:26

Pour moi , être bi , c'est justement pouvoir aimer autent un homme qu'une femme ..
Mais bon, c'est rendu plus compliquer avec les , bi plus au homme , bi plus au femme , bi qui font seulement du sex avec les femmes pour le fun , mais sorte avec des mecs .. Ect , ect .. Trop compliquer ..
J'préfère dire que je suis "ouverte sexuellement" xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu_59
amateur
amateur
Mitsu_59


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Lille
Visual ¥en : 5578
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: ExisTrace - Judea
Groupe favori: D'espairsRay

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:10

Hide.horror a écrit:
Pour moi , être bi , c'est justement pouvoir aimer autent un homme qu'une femme ..
Mais bon, c'est rendu plus compliquer avec les , bi plus au homme , bi plus au femme , bi qui font seulement du sex avec les femmes pour le fun , mais sorte avec des mecs .. Ect , ect .. Trop compliquer ..
J'préfère dire que je suis "ouverte sexuellement" xD

Je suis completement d'accord avec toi =) !
Revenir en haut Aller en bas
Dio-Loli-nine
amateur
amateur
Dio-Loli-nine


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Visual ¥en : 5558
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Samurai ( Danger gang )
Groupe favori: Lolita23q

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:21

Ba moi je suis bi mais je le cache a mon entourage !
Y a rien que mon nounours qui est au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://DIO-Day-After-Day.skyrock.com
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5891
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:53

Je suis bisexuelle
Je ne vois pas pourquoi on devrait se poser la limite du sex de l'être, les sentiments passent avant tout, et je trouve le corps d'une femme plus séduisant des fois que celui d'un homme, de plus, les gars peuvent être [ CE N'EST PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE! => Je dis ça par rapport à certains de mes ex u_U ] de véritables salops envers les filles, ils sont manipulateurs des fois, jouent avec vous, je ne dis pas non plus que cela n'existe pas chez la femme, mais par expérience, certains gars sont de véritables ordures qui méritent de crever u_U Ensuite, j'ai déjà eu des sentiments pour deux filles dont ma meilleure amie [ <3 ] avec qui j'ai envie de conserver notre amitié... Sinon mes parents sont au courant, mon frère également, c'est étalé sur mon blog, myspace, facebook et tout donc bon je m'assume entièrement, et cela n'étant pas des paroles en l'air étant donné que j'ai déjà embrassé filles comme garçons... Voilà vous savez déjà tout ça =3


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6372
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:03

Selon moi tout l'monde est bisexuelle mais c plus ou moins refoulé en fonction des personnes!!! Wep!!! vous êtes tous des bi xD
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5891
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:11

Je suis d'accord là dessus =)


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:15

Heu je suis pas d'accord. C'est quelque chose qui se controle pas la sexualité et l'orientation sexuelle. J'veux dire par la que c'est inné. Les homos disent toujours "depuis tout petit c'est pas le sexe opposé qui m'attire, mais le même que le mien" Ben moi c'est parreil. Je n'ai jamais éprouvé d'attirance physique pour un garçon. Les bis par contre je suis partagé. Si je pense que certains sont vraiment attiré physiquement par les deux sexes, je me dis qu'une partie de ceux qui se revendiquent bi le font parcequ'ils ont envie de tenter des expériences, ou qu'ils éprouvent des sentiments très forts pour une personne du même sexe et font l'almalgame avec l'attirance.
De toute façon je suis pas très objectif, je trouve le corps féminin vraiment magnifique et je comprends que les filles aient envie d'y gouter aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6054
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:20

Xam' a écrit:
Je suis bisexuelle
Je ne vois pas pourquoi on devrait se poser la limite du sex de l'être, les sentiments passent avant tout, et je trouve le corps d'une femme plus séduisant des fois que celui d'un homme, de plus, les gars peuvent être [ CE N'EST PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE! => Je dis ça par rapport à certains de mes ex u_U ] de véritables salops envers les filles, ils sont manipulateurs des fois, jouent avec vous, je ne dis pas non plus que cela n'existe pas chez la femme, mais par expérience, certains gars sont de véritables ordures qui méritent de crever u_U Ensuite, j'ai déjà eu des sentiments pour deux filles dont ma meilleure amie [ <3 ] avec qui j'ai envie de conserver notre amitié... Sinon mes parents sont au courant, mon frère également, c'est étalé sur mon blog, myspace, facebook et tout donc bon je m'assume entièrement, et cela n'étant pas des paroles en l'air étant donné que j'ai déjà embrassé filles comme garçons... Voilà vous savez déjà tout ça =3


Xam' clown


Hann je suis une fille et je suis plutot manipulatrice =) ... Les mec son plus ...Bourrin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5891
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:24

Yas-San > Ton raisonnement laisse à réfléchir, après y'en a qui se disent bi pour faire "style"

Youna > Je suis également manipulatrice mais moi c'est pas dans le même sens XD Je joue pas avec les sentiments des autres pour m'amuser, je joue sur leurs sentiments pour voir leur réaction et ensuite je leur explique que je voulais voir le "résultat" de mon expérience mais jamais sur les sentiments amoureux =^.^=


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6372
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:26

Non mais jveux dire que si on est pas attiré par les personnes de même sex jpense que c'est parce qu'on refoule ce genre de pulsion inconsciemment
>< Vous saviez que les chimpanzé étaient tous bisexuelles? xD
Jpense que c'est une pulsion primaire que beaucoup de gens renie inconsciemment pour diverse raison, moi le premier =p (monsieur veut jouer le philosophe voyez vous sa? xD)
Revenir en haut Aller en bas
yuki_san
amateur
amateur
yuki_san


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 33
Localisation : Qu'elle que part dans le web
Visual ¥en : 5787
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: HYDE - Glamorous Sky
Groupe favori:

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:42

Moi je suis gay est très fier . Moi je dis que l'on née hétero bis ou homo mes certaine personne peuvent le devenir . Puis après tout , tout le monde s'en fou lol! on n'est ce que l'on n'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:57

Sabate-Chan a écrit:
hétérow @_@ même pas a poser la question pour moi !!!

Je ne veut être méchant avec personne mais j'explique juste mon choix. è_è

La nature a fait 2 sexe différents (qui s'emboite parfaitement (en générale si il n'y a pas de problème de taille))... vue que je vis avec la logique la plus simpliste qui soit... j'ai même jamais chercher me poser la question, de l'éventuelle possibillitée de l'homosexualitée...

je le redis pour que je ne fasse pas sujet de contreverse je dis juste pourquoi j'ai choisi hétéro... je n'isulte,ne discrimine ou quoi que se soit du genre les homo/bi et les refoulés !!


Nya Pyon Pyon !!! @_@

+1000 !!!

La jonction vagin sexe masculin est trop parfaite, et puis ça rentre comme papa dans maman quoi Razz

pff les hommes qui vont vers les hommes -____-
vraiment des injustes (faudrait les supprimer!!)

alors qu'il y'a pour les hommes des femmes

ps: je reste pour les jets de pierre la lapidation n'a pas cours en france de toute façon Laughing

hétéro moi
Revenir en haut Aller en bas
-Neji-
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/04/2009
Visual ¥en : 5656
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:15

Je suis choqué par de tel propos, je ne comprends pas comment on peut tenir un tel discour aussi primaire que "bite rentre dans vagin"!

"faudrait les supprimer!!" tu n'as jamais appris les horreurs commises sur les homosexuels lors de la seconde guerre mondiale...?
C'est dingue de voir qu'aux XXIème siècle il y est encore autant de discrimination envers la communauté homosexuelle et de gens aussi binaire.


Dernière édition par -Neji- le Jeu 7 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5809
Réputation : 2

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:26

Je ne suis pas lesbienne , ni bi , enfin j'susi jamais tomber amoureuse en faite , mais bon , je suis hétéro .
Mais les couples homosexuels ne me dérangent pas du tout, on s'en fou du sexe de la personne , si ils s'aiment . , & le 'faudrait les supprimer' c'est vraiment intolérant .vraiment, c'est ton poste qu'il faudrait supprimer , d'accord avec Neji en 2009 , de tel propos me choquent .


& 'vraiment des injustes' Pas compris la oô C'est censé être une insulte, un truc du genre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sen'nya
amateur
amateur
Sen'nya


Féminin
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : ...Somewhere in my Dreams...
Visual ¥en : 5531
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: D-Yami no Kuni no ALICE
Groupe favori: Moi dix mois

Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:32

Citation :
Je suis choqué par de tel propos, je ne comprends pas comment on peut tenir un tel discour aussi primaire que "bite rentre dans vagin"!

"faudrait les supprimer!!" tu n'as jamais appris les horreurs commises sur les homosexuels lors de la seconde guerre mondiale...?
C'est dingue de voir qu'aux XXIème siècle il y est encore autant de discrimination envers la communauté homosexuelle et de gens aussi binaire.

Je suis d'accord avec toi, même si je pense que h-Aschere ne disait pas ça méchament...
Personellement je suis hétéro, mais je ne pense pas que le couple "Papa-maman" soit mieux qu'un couple "papa-papa" ou "maman-maman", même si c'est plus dans l'ordre de la nature...
Un enfant élevé avec deux parents du même sexe n'est pas moins bien élevé qu'avec un couple hétéro !!!!
Tout ça dépend de son entourage ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:35

Ce serait frustrant quand même pour moi de dire à voix basse ce que je ressens envers 'cette communauté', alors que je peux le faire à voix haute, on est dans un pays où la liberté d'expression existe..... et encore heureux, mais bon j'mattendais aux 'jets' de pierres' j'assume entièrement ce que j'ai dit et je le maintiens.

à -Neiji- : détrompe toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos préférences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préférences   Vos préférences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préférences
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit