Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Look visu et extravagance

Aller en bas 
+16
varon7
cadoo
Aiji-kun
Suou
Bloodychrome-Lacie
Ayumu~
Kira
Sankyu-kuro
FullBlood
Dakishimetainoni
Akio-San
Nos
JuN°
yutsuki
loukira
Ulven
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6434
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:11

Oui mais versailles, Kiss ou Moi dix Moi sont des groupes liés au style visuel. Bien sur qu'eux doivent avoir leur costumes, mais c'est que j'ai dis, Scorpion je ne vois aucun rapport niveau fringues. Il faut simplement pas mélangé les styles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akylina
amateur
amateur
Akylina


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5151
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Damnation
Groupe favori: Dir en grey

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:20

C'est sûr qu'il s'agit aujourd'hui de répétition du passé, de remix, mais de nouvelles chansons sont créées chaque jour et au final possède chacune leur part de nouveauté.

Les rythmes, mélodies, ne seront jamais épuisées selon moi.
La musique existe depuis la nuit des temps et encore aujourd'hui elle bluffe. Et étonnera demain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5129
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:27

Ok je vois, je suis assez d'accord, mais il fallait y mettre la nuance voila.


A Kira: Scorpion n'a rien a voir, ok c'est vrai, mais si tu va par la, admets également que Paul Gilbert n'a rien a voir avec le visual aussi. (ou alors je n'ai pas encore vu assez de groupes visual)

Sinon je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, mais vu que les fringues ont une limite (et ne sont donc pas si importantes), on pourrai dire que l'énergie déployée par les zicos aussi possède une limite, et donc que ça ne colle pas non plus avec le rêve sans limite, non?

Donc, ou les musiciens peuvent venir, fringués normal, jouer et partir comme ça sans un mot, mais totu le monde s'en moque car ce n'est pas ça qui compte (référence a un concert de Dragon Force)

Ou bien admettre que des détails mis bouts a bouts finissent par peser sur la balance au final.

Ah sinon j'ai relu ton message, précédent, tu as dit:" apporter mon grain de seul", Alors que tu finis le message en disant que tu adopte le point de vue utilisé probablement par la majorité, erreur de frappe ou effet de style?
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6246
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:32

erreur de frappe (je ne l'ai pas frappé assez fort en fait Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Akylina
amateur
amateur
Akylina


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5151
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Damnation
Groupe favori: Dir en grey

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:24

FullBlood a écrit:
(référence a un concert de Dragon Force)


Yeah! Super sympa en live! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:49

FullBlood a écrit:
Bon, je vais encore me faire lyncher, mais même en étant musicien, je ne pense pas que la musique soit "sans limites", allez il y a 8 notes, et 6 ntermédiaires (bémol et dièse), les limites humaines au temo vont jusqu'a un certain point, on ne peut pas accélérer a l'infini, et je pense que tous les thèmes actuels ne sont que des ré-ré-rééditions de thèmes déja existant auparavant. Quel artiste peut dire qu'il a "inventé de toutes pieces un air qui n'existait pas, même partiellement avant lui?" De mon point de vue, cela fait longtemps que l'homme n'invente plus grand chose musicalement parlant, on réécrit, on réarrange. Donc la musique est peu être sans limite, mais l'homme en a en tout cas, et comme c'est lui qui compose, il deviens la limite de la musique.

C'est stupide de dire ça, c'est comme si tu disais que parcequ'y a 26 lettres dans l'alphabet on a atteind les limites de la littératures. Un riff c'est pas juste une suite de notes, parceque là oui, les combinaisons sont pas infinies. Mais c'est un rythme qui va avec, c'est l'arrangement, c'est la complexité des instruments que tu utilises.

La créativité musicale est en constante évolution, et des nouveaux styles sont inventés tous les ans. C'est pas parcequ'on retrouve des aspects "similaires" dans certaines musiques que c'est la même chose. Non au contraire.

Einstein a dit "Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas encore acquis la certitude absolue". Ben Einstein il a oublié l'Art parceque l'Art c'est au moins autant infini que la bêtise humaine, et effectivement c'est pas peu dire.

Fb: C'moi qui parle de Paulo lol! Il a rien à voir non plus avec le visual, mais à l'époque c'était une star du heavy, et tu as prit des exemples comme Scorpions qui font du heavy aussi. De toute c'est pas la question. t'avais l'air de dire qu'un bon show doit être un spectacle visuel. Mais c'est la différence entre un concert et un défilé de mode. Y en a un c'est les fringues, l'autre c'est la musique Rolling Eyes

Edit: et si tout le monde se fout de la gueule de Dragon Force en live, c'est pas parcequ'ils parlent pas, c'est parcequ'ils savent pas jouer en live lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7338
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:00

loukira a écrit:
franchement aller à un concert de Versailles ou de Moi dix mois et lse voir sur scene en jean et T-shirt, mais excuse moi ,ça ne vaut plus rien ... le look fait partie du groupe !
Que l'aspect visuel soit important pour ces groupes, je comprends parfaitement !
Mais si tu dis que sans, ça ne vaut plus rien, c'est que tu ne les apprécies absolument pas pour leur musique, et ça j'avoue que je ne comprends pas. ^^

FullBlood a écrit:
Ah sinon j'ai relu ton message, précédent, tu as dit:" apporter mon grain de seul", Alors que tu finis le message en disant que tu adopte le point de vue utilisé probablement par la majorité, erreur de frappe ou effet de style?
Fullblood... ça suffit de souligner les fautes d'orthographe et de frappe des autres. Tu veux que je cite les tiennes chaque fois que tu en fais? Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Akylina
amateur
amateur
Akylina


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5151
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Damnation
Groupe favori: Dir en grey

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:03

Yas-san a écrit:


C'est stupide de dire ça, c'est comme si tu disais que parcequ'y a 26 lettres dans l'alphabet on a atteind les limites de la littératures. Un riff c'est pas juste une suite de notes, parceque là oui, les combinaisons sont pas infinies. Mais c'est un rythme qui va avec, c'est l'arrangement, c'est la complexité des instruments que tu utilises.

La créativité musicale est en constante évolution, et des nouveaux styles sont inventés tous les ans. C'est pas parcequ'on retrouve des aspects "similaires" dans certaines musiques que c'est la même chose. Non au contraire.

Einstein a dit "Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas encore acquis la certitude absolue". Ben Einstein il a oublié l'Art parceque l'Art c'est au moins autant infini que la bêtise humaine, et effectivement c'est pas peu dire.


Amen cheers

Hé j'ai bien aimé moi Dragon force en live! Le public était nul mais le groupe super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:23

Suou a écrit:
loukira a écrit:
franchement aller à un concert de Versailles ou de Moi dix mois et lse voir sur scene en jean et T-shirt, mais excuse moi ,ça ne vaut plus rien ... le look fait partie du groupe !
Que l'aspect visuel soit important pour ces groupes, je comprends parfaitement !
Mais si tu dis que sans, ça ne vaut plus rien, c'est que tu ne les apprécies absolument pas pour leur musique, et ça j'avoue que je ne comprends pas. ^^

Oui, j'ai failli répondre là dessus aussi, Versailles ils se pointeraient en jean et en t-shirt, en etant moins théatral, ça enleverai rien à leur charisme et à leur musique et je kifferai surement autant (peut être même plus?) Un bon exemple c'est Giru d'ailleurs. Leur visuel aujourd'hui est pas vraiment visu, et ils sont sappés simple sur scène, mais ca les empeche pas de roxxer grave

Edit: Dragon Force je remets pas en cause la patate qu'ils ont, mais j'ai vu des vids qui pululent sur le net où ils arrivent pas à suivre, ils sont décalés sur le batteur et les soli c'est de la bouillie ^^' Du coup ils ont une réputation de mauvais groupe en live.
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5129
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:00

Mai arrêtez de croire que je pense que la musique sans le style ne vaut rien ce n'est pas du tout cela.

Je pense simplement que le style et l'effet de scène ne sont pas négligeables et que cela apporte quelque chose au concert, cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas la musique, mais en concert, je ne me mets pas dans un coin fermant les yeux en écoutant la musique du groupe (ce n'est pas une critique, la plupart de mes amis le font) mais je préfère rêver et rentrer dans le trip du groupe, tout simplement. Chacun son truc.

Quand a la musique je n'ai pas dit qu'elle était sans limite, mais que l'homme l'était: dire que l'on invente de la musique, je trouve que c'est beaucoup se surestimer. Vu que vous ne semblez pas d'accord, donnez moi le nom d'un artistes qui ces dernières années a inventé un air, un rythme un arrangement que l'on ne retrouve nul part ailleurs qui n'est inspiré de rien et qui ne ressemble a rien de connu. Inventer des genres tous les ans c'est bien, cela ne veut pas dire qu'ils ne s'inspirent pas de ce qu'il y avait avant, par ailleurs.

Donc j'apprécie la musique, mais quand je vais au concert c'est pour retrouver de l'énergie, du spectacle que l'on ne retrouve pas dans un album (du moins c'est mon point de vue...)

Pour la faute de frappe, je pensais que c'était un effet de style qui faisait echo et antithèse a la derniere phrase ( avoue que de la part d'un écrivain, c'était probable, tout de même) et je me demandais la signification,c'étais loin d'être une critique (mais cela n'as rien a voir)
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7338
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:08

FullBlood a écrit:
Mai arrêtez de croire que je pense que la musique sans le style ne vaut rien ce n'est pas du tout cela.
Oui, sauf que si tu nous relis bien, on citait les propos de Loukira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5129
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:19

Ah désolé... Mais bon comme je suis globalement d'accord avec lui sur ce coup la, le reste de l'argumentation est tout de même valable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7338
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:27

FullBlood a écrit:
Ah désolé... Mais bon comme je suis globalement d'accord avec lui sur ce coup la, le reste de l'argumentation est tout de même valable, non?
Peut-être, mais je n'ai pas pris part à votre débat, ce sont les propos de Loukira qui ont attiré mon attention.
Donc c'est l'interprétation personnelle de Loukira que j'attends. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:28

FullBlood a écrit:
Vu que vous ne semblez pas d'accord, donnez moi le nom d'un artistes qui ces dernières années a inventé un air, un rythme un arrangement que l'on ne retrouve nul part ailleurs qui n'est inspiré de rien et qui ne ressemble a rien de connu. Inventer des genres tous les ans c'est bien, cela ne veut pas dire qu'ils ne s'inspirent pas de ce qu'il y avait avant, par ailleurs.

Ben va écouter le morceau de Necrophagist que j'ai mit dans le topic black death, ou tout autre chanson du groupe sur tutube, et dis moi si t'as entendu ses riffs et ses soli avant
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5129
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:39

Euh pour pinailler, le style de musique n'est pas unique en soi, ce serai du death metal technique sans les harmonies et les solos qui sont largement inspirés de Ingwie Malmsteem.

En dehors de cela, j'adore ce groupe, je les trouve hyper intéressants au niveaux des harmonies, mais il a rien "inventé", du moins selon moi. Sinon cela fait plaisir de voir quelqu'un qui possède une bonne culture du metal extrême.
(entre dans le fan club de Yas!)
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10096
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:54

Les mélodies qu'il utilise se basent sur beaucoup de dissonances et au niveau du rythme y a beaucoup de contre-temps (d'où l'aspect prog de sa musique) Les dissonances c'est utilisé dans le jazz, l'aspect prog dans le rock depuis les années 70, mais ses mélodies je peux te jurer que j'ai jamais rien entendu de pareil, et surtout pas chez Pingwie
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5129
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:00

Chez Pingwie? Pas mal le surnom.

Sinon ils utilisent les mêmes gammes donc je peut te dire que c'est ressemblant (je joue du Ingwie et du Necrophagist et les gammes sont identiques...)

Après je reconnais que le côté symphonique et les contre temps dans le death, cela rend le groupe unique mais pas la musique, puisuqe tu admets toi même que tous ses éléments sont piochés dans d'autres styles.

L'ensemble est unique, mais cela n'a pas été inventé de toute pièces, donc c'est une innovation, et non une invention. (en tout cas selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7338
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:07

Si on part de ce principe...

La musique, c'est une suite de sons.
Les sons, à la base, c'est partout dans la nature.
Donc l'Homme... il n'a rien inventé.

J'ai bien dit : "si on part de ce principe", hein.
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5129
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:09

Bah je comprend bien que ce n'est pas ton point de vue.

Note tout de même que je fais la différence entre la musique et le son.

Le son est existant dans la nature. (donc pas inventé par l'homme)

La musique est un agencement volontaire de ces sons dans le but d'obtenir une harmonie (donc création de l'homme)

(après c'est ma définition)
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7338
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:15

On trouve pourtant bien des CD dits musicaux constitués d'un vaste amalgame de sons prélevés en milieu naturel. Comme quoi.
Si on cherche à tout ramener au principe d'invention, je veux bien admettre que l'homme a inventé des moyens de faire les choses, mais pas les choses.

Par contre les amis, on s'est bien écarté du sujet là. Donc si Loukira voulait bien venir à l'accueil pour répondre à mes questions et nous remettre sur les rails... Razz
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6246
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:55

Suou a écrit:
loukira a écrit:
franchement aller à un concert de Versailles ou de Moi dix mois et lse voir sur scene en jean et T-shirt, mais excuse moi ,ça ne vaut plus rien ... le look fait partie du groupe !
Que l'aspect visuel soit important pour ces groupes, je comprends parfaitement !
Mais si tu dis que sans, ça ne vaut plus rien, c'est que tu ne les apprécies absolument pas pour leur musique, et ça j'avoue que je ne comprends pas. ^^
je ne veux pas dire par là ,que sans leur visuel ils sont nul , mais juste que c'est un ensemble si tu en enleve une partie ,ce n'est plus la meme chose !

Je vais extrapoler assez large pour illustrer ,mais ce serais comme aller manger un mac do un hamburger/ frite/cola dans un resto 3 étoiles hyper select , ça colle pas !
C'est comme un clown sans son costume , c'est plus un clown...

Pour moi (et c'est que mon avis ) si Versailles , MDM ,Kiss,lordi et autres jouait en live sans leur costume ,ben ce n'est plus eux , c'est un autres groupe ,avec certe leur qualité artistique ,mais avec un truc important pour moi en moins !

Versailles sans leur costume ,ça deviens un groupe de néo métal comme les autres ! ce n'est plus du visu ,et encore moins versailles ...

Je vais prendre encore un autre exemple encore plus concret ,c'est le cas de nightmare ,et de sendai kamotsu (je ne suis pas sur de l'orthographe ) ce sont les meme membres ,mais c'est pas la meme chose ! je ne vois pas nightmare jouer avec les tenues de sendai


Dernière édition par loukira le Jeu 3 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akylina
amateur
amateur
Akylina


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5151
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Damnation
Groupe favori: Dir en grey

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:20

Sendai kamotsu jouer du sérieux... Laughing

J'aimerai bien voir Mana jouer en short sinon, avec son maquillage tattoué, ça doit valoir le coup d'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5129
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:31

Le groupe Dimmu Borgir a joué une fois sans accessoires, maquillages et sans effets de style... Immortal, j'ai entendu dire mais je suis pas sur.

En tout cas il y a tout de même une différence, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Akylina
amateur
amateur
Akylina


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5151
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Damnation
Groupe favori: Dir en grey

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:42

C'est un peu comme Slipknot sans leur masque aussi... (comment ça on est toujours pas dans le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6246
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:15

ça fait un bail qu'on est HS ....

mais oui ,c'est ça !
si lorsque j'ai commandé ma place pour le concert de Versailles , il y avait spécifié "concert des membres de versailles sans leurs costumes ,au naturel "
, j'aurais pris quand meme une place ,car j'aime leur musique ,mais si tu te pointe au live en pensant voir "versailles" en costumes ,de scene ,et qu'ils se pointe en jean et T-shirt ,désolé ,mais il y a vraiment de quoi etre déçu ,car tu n'as pas "payé" pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look visu et extravagance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Look visu et extravagance   Look visu et extravagance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Look visu et extravagance
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les - et les + du visu
» La vie d'un Visu
» Des Visu's à Namur ? :p
» Les lunettes dans le visu
» Masque de visu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visu :: Le visual en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit